Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hanna M. Ashton [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna M. Ashton [Finish] Empty
MessageSujet: Hanna M. Ashton [Finish]   Hanna M. Ashton [Finish] EmptyMer 22 Avr - 22:43


    The First Part




Hanna M. Ashton [Finish] 002y
Hanna M. Ashton [Finish] Ag13
Ft Ashley Greene


Nom : Ashton
Prénom(s) : Hanna Mandy
Surnom(s) : Han', Mia...
Âge : 20 ans
Date & lieu de naissance :
Origines : Américaine
Études : Littérature
Membre d'une fraternité/Sororité ? Oui
Si oui, laquelle ? Phi Tau Gamma



    The Second Part


Physique :
Hanna est une jeune fille a l'aspect fragile. Sa silhouette fine et délicate donne l'impression qu'à chaque instant elle pourrait s'envoler sous un coup de vent trop fort. Sa démarche légère lui donne une allure de danseuse, que ses gestes gracieux et son port altier renforce. Elle est mince, on peut même dire menue mais sans pour autant ressembler à un cintre ou à une de ses mannequins rachitique sans aucune forme. Elle a des formes discrètes, mais avantageuses qu'elle sait mettre en valeur.

Elle a de beaux cheveux bruns assez longs qui encadrent un visage délicat et fin, ne comptant aucune imperfection. Sa peau couleur ivoire est aussi douce qu'elle en a l'air. Hanna n'étant pas une grande matrice de bain soleil, elle garde toujours un teint assez pâle, sans être non plus maladif.

Ses lèvres sont fines mais pleines, surmontées d'un petit nez fin. Rien ne vient gâcher son visage harmonieux. Ses yeux sont bleu clair, mais peuvent parfois prendre une teinte plus sombre. Ses yeux sont comme un livre ouvert, on peut y voir passer chacune de ses émotions, le tout est de savoir les décrypter. Quand elle sera d'humour joyeuse, il pétilleront avec malice, mais s'ils deviennent bleu nuit cela signifie qu'elle est au contraire très triste.

Côté vêtement, Hanna est toujours bien habillée, les mots qui la décrivent le mieux sont classe et élégance, mais elle ne s'interdit jamais un grain de folie. Elle aime la mode, mais elle veut toujours avoir un petit quelque chose d'unique. Rien en la fera démordre de son propre style. Elle aime le sytle rétro chic des années 30 et 50, et tout ce qui lui donnera un air naturel pour elle la pièce incontournable reste le jean qu'elle marie à toutes ses envies.
Son péché mignon, ce sont les chaussures. Sa garde robe présente des paires de chaussures toute plus moins onéreuse.
Elle aime le noir et le blanc qui sont des couleurs classiques qui vont avec tout, mais elle aime rajouter touche de couleur, ayant une préférence pour le bleu, le violet et le vert. La plupart du temps, elle porte un jean simple avec un haut élégant, un débardeur en soie sauvage, un top en dentelle, un pull en cachemire... Le tout accompagné de talons haut et d'un sac fourre tout où elle peut mettre toutes ses affaires et ses babioles...

Caractère :
C'est une boule d'énergie et un rayon de soleil. Optimiste, elle ne baisse jamais les bras et reste persuadée qu'il est possible de trouver une solution à n'importe quel problème. Chaleureuse, ouverte d'esprit et extrêmement loyale, elle est le genre de personne qui ne jugera pas quelqu'un sans avoir pris le temps de connaître vraiment quelqu'un. Elle va facilement vers les autres et réciproquement. Souriante, elle attire la sympathie. Difficile de lui vouloir alors qu'elle se montre tout le monde adorable avec (presque)tout le monde. Elle n'est définitivement des gens que l'on cherche à éviter. Même les plus récalcitrants finissent par reconnaître que sa gentillesse n'est pas feinte.
Elle a l'air d'un ange et elle l'est réellement. Elle déteste causer de la peine aux autres, il lui est toujours très difficile de confier ses problèmes ou de parler de ce qui ne va pas. Elle préfèrera garder ses soucis pour elle et prétendre que tout va bien. Elle ne veut pas embêter ses amis, ils ont mieux à faire que la plaindre pour des fautes qu'elle a commises. Sensible, elle prêtera toujours main forte à ce qui auront des problèmes. Elle patiente et compréhensive et prendra toujours un moment pour écouter ce qui voudront lui parler. Sa propre sécurité lui importe peu, tant que ceux qu'elle aime sont sains et saufs.

Quand quelque chose lui tient à coeur ou la dérange elle fait preuve d'une détermination insoupçonnée. Qui pourrait croire que dans une si petite chose réside une si grande volonté ?! Extrêmement dynamique quand elle est lancée, il est difficile de l'arrêter. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle met une telle détermination et une telle franchise, qu'il semble impossible de ne pas se laisser entraîner par son enthousiasme.

Elle n'a pas peur de donner son avis et de se faire entendre. Pour elle rien ne vaut qu'une vie soit gâchée, si on peut faire en sorte de la sauver. Elle sait c'est que c'est de commettre un erreur irréparable et elle ne veut plus jamais vivre ça. Elle a beau savoir qu'elle ne peut rien changer de ce qui est arrivée à sa soeur, elle culpabilise toujours autant qu'avant. Elle ne voit pas comment elle pourrait un jour être complètement heureuse en sachant qu'elle l'a tuée.

Elle est très obstinée, elle n’abandonnera pas si elle n'a pas atteint les objectifs qu'elle s'est fixée. Baisser les bras, être défaitiste et pessimiste, ce n'est pas pour elle.
Elle est responsable et débrouillarde. Elle apprend très rapidement et, son tempérament curieux allié à son incroyable capacité de concentration et de mémorisation font qu'elle réagit vite en cas de problème. Quand, la situation l'exige, elle fait preuve d'un grand sérieux et d'une grande rigueur.
Mais, elle n'est pas du genre introvertie, refermée sur elle-même. Au contraire, elle a un sacré caractère, elle aime faire la fête, s'amuser... Elle croque la vie à pleines dents et profite de chaque instant. Elle ne sera pas la dernière pour faire une plaisanterie, tant que celle-ci ne blessera personne.

Si elle veux faire quelque chose elle le fera, si elle a quelque à dire elle le dira. Elle est impulsive et bornée, elle a tendance à réagir sur un coup de tête. L'honnêteté est quelque chose d'important pour elle, d'après elle mentir ne fait que compliquer les choses. Elle préfère qu'on lui dise la vérité plutôt que de la mener en bateau. Elle sera intransigeante si on trahit sa confiance. Pour sa part, elle ne considère pas qu'elle ment, elle se contente juste d'être silencieuse par rapport à sa famille.

Si elle doit se faire une opinion sur quelqu'un, ce sera après une longue discussion et une phase d'observation. Sa curiosité l'amènera alors à vouloir tout savoir de la personne concernée. Mais par contre, une fois que son jugement sera fait pas moyen de l'en faire démordre. Elle peut être extrêmement têtue quand elle l'a décidé.
Rancunière, elle n'hésitera pas à faire de la vie de celui qui aura tenté de la trahir un véritable enfer. Car elle a beau être naïve, une fois qu'on a trahit sa confiance, il sera presque impossible de la regagner.

Elle n'aime pas perdre son temps à s'énerver pour rien. Faire dans la complaisance ne lui plaît pas non plus, ainsi il ne faudra pas s'attendre à ce qu'elle se montre tendre, quand une erreur est commise elle doit être assumée. Elle n'hésite donc pas à remettre les pendules à l'heure en cas de problème. Mais, elle préfèrera la diplomatie plutôt que les rapports de force.
Maladroite que ce soit dans sa façon d'être ou dans ses paroles, on peut parfois la croire insensible, mais c'est seulement parce qu'elle cache sa peine derrière ses sourires. Ainsi, ayant perdu l'habitude de s'ouvrir totalement elle a parfois du mal à exprimer ce qu'elle ressent vraiment. Elle préfèrera faire passer les autres au premier plan. Mais bon, sinon évidemment mieux vaut rester loin d'elle quand elle tient un objet fragile, car elle a tendance à casser tout ce qu'elle a sous la main. On peut être sûr que si on entend un bruit de casse ou quelqu'un qui tombe, c'est elle.

Histoire :
Elle a une famille dans le genre plutôt originale, dont elle tire sûrement son côté exubérant. Elevée dans une famille incroyablement unie, sa mère était une artiste bohème, mais c'était surtout une vraie gamine tête-en-l'air et immature. Celle-ci ne vivait que pour l'art et sa famille. Les choses comme payer les facures, faire les courses...n'avaient guère d'importance pour elle, tant qu'ils étaient ensemble et en bonne santé, le reste ne comptait pas. Hanna n'a pourtant jamais manqué de quoi que ce soit, et surtout pas d'amour. Et puis, leur père était là pour équilibrer le tout. Ce dernier était un médecin tout ce qu'il y a de plus terre à terre, pragmatique et posé. Ils permettaient de garder l'ordre dans la maison, ce qui n'était pas toujours évident. Faire face à une femme aussi gamine que leurs enfants et trois enfants eux-mêmes pleins d'énergie avait de quoi l'épuiser.
De plus, il devait tempérer sa femme qui avait tendance à être ultra protectrice avec leurs enfants, mais bon de son côté il n'était guère mieux étant donné qu'il était un véritable papa poule toujours anxieux du bien être de sa famille. Sa mère adorait montrait à quel point Hanna était précoce, s'amusant à raconter aux autres mères le moindre petite chose qu'elle faisait, leur précisant qu'Hanna faisait tout plus rapidement et mieux que leurs bambins, et son père la traitait comme une petite princesse lui demandant de ne pas grandir trop vite.
A part, leur côté atypique, ils étaient une famille tout à fait normal : une jolie petite maison à Miami, un couple marié, trois enfants, un hamster, un rat et un labrador...Quoi de plus banal !

Hanna avait eu une vie simple, mais elle était comblée. Elle s'entendait bien avec son frère - hormis les chamailleries habituelles entre frère et soeur- et adorait sa petite soeur qui ne cessait de la suivre partout où elle allait. Tout le monde trouvait cela adorable, c'était selon eux c'était vraiment touchant que sa petite soeur veuille tout le temps être avec elle. Pour sa part, cela ne la dérangeait absolument pas étant donné que celle-ci était un véritable petit ange.
Ses parents étaient fiers d'elle, elle était une excellente élève et se faisait facilement plein d'amis. Polie, agréable et travailleuse, ils n'avaient absolument pas de quoi se plaindre. Ils pouvaient être fiers de leurs trois enfants qui étaient apprécié de tout le monde. Il lui aurait difficile d'être plus heureuse !
Grandir entouré de l'amour de ses parents, de son frère et de sa soeur, avec un toit sur la tête et la santé...Que demander de plus ? Beaucoup n'ont pas la chance de connaître une ambiance aussi chaleureuse, une enfance aussi heureuse.

Elle a toujours été une bonne élève -sérieuse et attentive- mais même sans trop travailler, elle obtenait de bons résultats. Elle avait acquis la capacité très agaçante pour ses camarades d'avoir d'excellentes notes sans réellement travailler. Elle a toujours eu une excellente mémoire et allié à sa grande curiosité, cela lui permettait de retenir et comprendre les choses très facilement.
Ses professeurs aimaient par-dessus tout chanter ses louanges à ses parents. Elle s’en moquait tant qu'elle avait des bonnes notes dans ses matières préférées. Car, elle a vite découvert qu'elle adorait la littérature, rien ne pouvait la sortir de sa bulle quand elle avait un bon livre sous la main. Elle lisait de tout : manga, BD, de grands auteurs, et dans tous les genres : fantastique, thriller, policier...Elle était une littéraire. Les matières scientifiques l'ennuyaient au possible, si elle trouvait parfois intéressante les expériences qu'ils faisaient en chimie, les mathématiques l'endormaient complètement. Chaque cours de math était pour elle d'occasion de dessiner sur les polycopiés ou d'écrire des histoires.

Elle avait fait son chemin entrant dans tous les clubs artistiques possibles. L'art l'intéressait grandement, elle voulait réussir à canaliser son énergie dans quelque chose de créatif. Finalement, elle ne s'éloigna pas de son domaine de prédilection et écrivit pour elle-même des histoires qu'elle garde secrètement dans un classeur. Tout cela était trop beau pour durer, et comme pour se venger de tout ce bonheur, tout changea brusquement.
Ce soir là, elle était rentrée à la maison folle de joie, elle avait enfin eu son permis. Elle n'allait plus avoir besoin de supplier son frère pour qu'il l'emmène chez ses amies. Elle allait pouvoir conduire. Elle avait tout de suite était voir ses parents, car pour fêter ça elle voulait faire un tour. Ils acceptèrent rapidement, sachant qu'elle ne ferait pas n'importe quoi au volant. Sa petite soeur s'en mêla et la supplia, ne voyant aucune raison de refuser elle l'emmena avec elle.
Elles discutaient gaiement quand elle vit une voiture arrivait vers elles. Elle essaya de s'arrêter, sachant que sinon l'autre conducteur les percuterait. Malheureusement, elle n'y arriva et le véhicule qui avait grillé un feu rouge les percuta de plein fouet. Elle se réveilla à l'hôpital, où on lui annonça ce qui s'était passé. L'autre conducteur était ivre et ne les avait vu qu'au dernier moment. Sa soeur qui se trouvait du côté où il les avait percuté était morte très peu de temps après son admission à l'hôpital. Pour sa part, elle n'avait que quelques blessures sans gravité.

Après ça, rien n'a jamais été comme avant. Sa mère n'arrivait pas à ne pas lui en vouloir. Elle avait beau savoir que c'était l'autre conducteur qui avait grillé le feu rouge, elle ne cessait de se dire que si Hanna avait été plus prudente cela ne serait jamais arrivé. Un jour où elle se disputait, elle lui a hurlé que c'était sa faute si elle était morte, et qu'elle ne pourrait jamais l'oublier. Depuis ce jour leurs relations sont très tendues. Sa mère ne lui adresse plus la parole malgré les tentatives de son père pour apaiser les tensions. Ce dernier a préféré réagir plus positivement à ce drame et se considère heureux qu'Hanna soit encore vie. Ils auraient pu les perdre toutes les deux, mais elle a survécu. Quand à son frère, il est partagé entre les deux. D'un côté il l'a tient aussi pour responsable, mais d'un autre il ne peut s'empêcher d'être lui aussi heureux qu'elle soit en vie.
Pourtant, Hanna s'en voulait, elle souffrait de ce qui s'était passé. Elle se sentait tellement coupable. Comment ne pas l'être quand elle savait qu'elle avait tué sa petite soeur ? Elle regrettait chaque instant d'être en vie. Pourquoi elle et pas sa soeur ? C'était sa faute si elle n'avait pas pu empêcher l'accident ! Alors pourquoi ! Pourquoi avait-elle survécue ?
Dans un premier temps, elle s'est laissée gagner par la dépression puis elle a décidé de se battre et de vivre pour sa soeur. Sa mort ne devait pas être inutile. Qu'aurait-elle pensé si elle l'avait vu lâcher prise et se laisser couler, elle qui là prenait pour modèle ?


Dernière édition par Hanna M. Ashton le Jeu 23 Avr - 17:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna M. Ashton [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Ashton [Finish]   Hanna M. Ashton [Finish] EmptyMer 22 Avr - 22:44

Pendant un an, elle avait fait n'importe quoi mais elle avait décidé de reprendre sa vie en main. Ainsi, quand elle rentra à l'université elle fit comme si elle avait laissé ses problèmes derrière elle. Elle ne parla à personne de la mort de sa soeur où des relations compliquées qu'elle avait avec sa famille. Elle devint pour tous la pétillante et adorable Hanna. L'éloignement avec sa famille fut bénéfique pour qu'elle se reconstruise. Elle se permit à nouveau à sourire et à rire, elle n'avait plus peur de ce que sa mère penserait. Bien que la culpabilité et les remords étaient toujours présents, elle avait appris à les cacher. Finalement, elle se fit des amis et sa famille ne donna plus aucune nouvelle. A chaque fois, que quelqu'un tente e lui parler de sa famille elle élude le sujet. De toute façon, qu'aurait-elle à répondre puisqu'elle n'a aucune idée de ce qu'il devienne.

Alors qu'elle pensait que plus rien ne pourrait la blesser, une amie qu'elle adorait est morte dans un accident. Triste ironie ! A croire que toute ceux qu'elle aime mourront de cette façon. Elle est bouleversée par la mort d'Ellen. C'est un nouveau coup dur pour elle et tout leur groupe s'en retrouve ébranlé. Et encore une fois elle se sent coupable, si elle était intervenue, si elle était allée lui parler...Elle serait sûrement encore en vie !

Relations :
Hanna M. Ashton [Finish] 2s6r0ad
Alice H. Jackson :
Alice, sa meilleure amie. Elle l'adore et ne ferait jamais rien qui puisse la blesser ou lui nuire. Amies pour la vie, c'est comme ça qu'elle le voit.
Elles ont beau avoir des secrets l'une pour l'autre, il règne entre elle une véritable confiance. Car ce qu'elles ne se disent pas, ce n'est pas pour le dissimuler mais parce que ce serait trop difficile d'en parler. Chacune est consciente que l'autre cache des blessures et elles se soutiennent mutuellement. On pourrait dire tout ce qu'on veut à Hanna, jamais elle ne la laisserait tomber ! Elle s'amuse à dire qu'elle est son âme soeur amicale.

Hanna M. Ashton [Finish] Sans200
Alex J. Walker :
Un an déjà qu'ils se connaissent. Tout ça grâce à Ellen. Celle-ci très proche de son frère a tenu à le présenter à Hanna. La bonne humeur et le dynamisme d'Hanna et le côté extravertie et blagueur d'Alex ont fait qu'ils ont rapidement sympathisés. Cela a rassuré Hanna qui avait craint de ne pas s'entendre avec lui, ce qui aurait bien entendu peiné Ellen. Puis finalement, il y a 6 mois, ils sont passés d'amis à couple. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'Ellen ne meurt. Ils font en sortir de s'en sortir face à la tristesse qu'ils ressentent. Elle sera présente pour lui quoi qu'il arrive.

Hanna M. Ashton [Finish] 38rm0
Matthew S. Evans :
Son meilleur ami à n'en pas douter. Ils adorent se lancer des piques, se taquiner...Il n' y a jamais de méchanceté dans leurs paroles. Ils aiment juste se lancer dans leur petit jeu, et ils finissent souvent par exploser de rire face aux âneries qu'ils sortent. Ils se connaissent bien puisqu'ils étaient au même collège et qu'ils sont sortis ensemble. Comme quoi, on peut tout à fait rester amis après une rupture. Son passe temps préféré est de lui donner des surnoms ridicules et il lui rend volontiers la pareille !

Hanna M. Ashton [Finish] Jay
Sam A. Owens :
Ils s'entendaient bien. Mais, ça s'était avant ! Il essaye de lui parler, mais elle ne veut absolument pas écouter ce qu'il a à dire. Il peut tenter de discuter s'il veut, pour elle cela ne changera rien. Elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. L'amitié qu'elle lui portait à complètement disparue. Comment a-t-il pu tromper Ellen ? Voilà ce qu'elle ne cesse de se dire ! Elle lui en veut bien trop pour pardonner. Elle ne l'agressera pas, mais il n'a plus rien à faire dans sa vie.


    The Third Part


Musique écoutée : Rock et pop rock, mais elle écoute de tout. Enfin hormis du rap ! Son i-pod est plein à craquer, elle ne le quitte jamais. Dès qu'elle n'a pas un livre sous la main et qu'elle s'ennuie, elle le sort.
Plat préféré : Bon en tant que vrai plat, spaghetti bologanise, mais elle est incapable de résister à un fonant aux chocolat et aux noix.
Livre préféré : Stravaganza
Film préféré : Moulin Rouge. Elle regarde toujours ce film seule, car à chaque fois elle se met à pleurer. Sinon, elle n'a aucun genre film préféré, elle peut aussi bien regarder une comédie romantique, qu'un film d'horreur. Elle aura tout de même une préférence pour les films de science fiction. Hé oui, mademoiselle Ashton est un fan de Star Wars.
Couleur préférée : Bleu. La couleur du ciel par une belle journée ensoleillée la couleur d'un mer chaude dans les îles. Cette couleur li donne toujours une envie d'évasion, cela lui fait penser aux nombreux voyages qu'elle rêve de faire.
Animal préféré : Tigre.
Quelque chose en plus ?

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Top site
Qu'en penses tu ? : Voyons je me suis inscrite, donc je pense que c'est plutôt bon signe ! Cool
Trêve de plaisanterie. J'adore le contexte alors il me tarde de RP. ^^
As tu des suggestions à nous faire? : Non, je vois pas scratch
As tu un truc a dire pour finir ? : Heu...Bonne chance au forum !
Le code réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Hanna M. Ashton le Ven 24 Avr - 18:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna M. Ashton [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Ashton [Finish]   Hanna M. Ashton [Finish] EmptyJeu 23 Avr - 8:22

    Oui tu as raison on est jamais trop prudent =)
    D'ailleurs j'aurais du faire ça moi aussi, j'y ai pas pensé O.O

    'Fin bref, on s'en fout de ma vie u__u

    Bienvenuuuuuue =)
    Bonne chance pour la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Hanna M. Ashton [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Ashton [Finish]   Hanna M. Ashton [Finish] EmptyJeu 23 Avr - 8:40

    Bienvenue <3
    Bonne chance pour la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna M. Ashton [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Ashton [Finish]   Hanna M. Ashton [Finish] EmptyJeu 23 Avr - 17:20

Merci beaucoup ! Very Happy
J'ia bien fait d'être prudente Wink

Voilà j'ai fini. J'espère que tout est en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna M. Ashton [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Ashton [Finish]   Hanna M. Ashton [Finish] EmptyJeu 23 Avr - 17:28

    C'est parfait =)
    J'aime beaucoup ta fiche ^-^
    Validée, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna M. Ashton [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Ashton [Finish]   Hanna M. Ashton [Finish] EmptyJeu 23 Avr - 17:29

    Merci, c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna M. Ashton [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Ashton [Finish]   Hanna M. Ashton [Finish] EmptyJeu 23 Avr - 17:30

    De rien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Hanna M. Ashton [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hanna M. Ashton [Finish]   Hanna M. Ashton [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna M. Ashton [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna's Topics
» Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: So ... You are ? :: Hum ... It's Okay for you-
Sauter vers: