Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sam A. Owens |U.C.|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam A. Owens

Sam A. Owens


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

More About You
Etudes: Finances
Membre d'une fraternité: Kappa Mu Dzêta
Relations:

Sam A. Owens |U.C.| Empty
MessageSujet: Sam A. Owens |U.C.|   Sam A. Owens |U.C.| EmptyDim 26 Avr - 0:51


    The First Part



Sam A. Owens |U.C.| Jr07ho1
Sam A. Owens |U.C.| Jr0310
Ft Jackson Rathbone


Nom : Owens
Prénom(s) : Sam Aaron
Surnom(s) : Ayant un prénom assez court il est plutôt difficile de lui trouver un surnom. De plus, les seuls qui lui parviennent aux oreilles, en ce moment, sont des surnoms désobligeants.
Âge : 24 ans
Date & lieu de naissance :
Origines : Américaines
Études : Finances
Membre d'une fraternité/Sororité ? Oui évidemment
Si oui, laquelle ? Membre des Kappa Mu Dzêta


    The Second Part




Physique : {10 lignes minimum}

Caractère : {10 lignes minimum}
    Qu'est-ce que le vide? Un trou immense? Une simple absence de matière? Je ne saurais caractériser mes ressentiments à cet instant présent. On dit de moi que je suis un jeune homme sympathique, pourtant ces derniers mois le mot ne semble plus convenir aux oreilles interdites. Le vide fait à présent entièrement parti de mon être, de ce que je suis réellement puisque la femme que je chérissais plus que tout est décédé par ma faute. La culpabilité est sans aucun doute le meilleur des châtiments, un châtiment que personne ne peut interrompre à part moi-même. Aux yeux de tous, je reste le même garçon fier et arrogant pourtant savent-ils réellement quelle personne m'habite à présent? La mort est un de ces rites de passage qui forgent le caractère dit-on, il faut traverser la douleur pour enfin se connaître soi-même. Je peux donc affirmer haut et fort qui je suis! Je me nomme Sam Aaron Owen et je suis un homme extraverti, qui adore plus que tout les relations humaines. De nature joviale et attentionné je sais mettre ma rancoeur de côté lorsque cette haine ne concerne pas la personne devant mes yeux. Je suis doux et bon avec mes semblables à condition qu'ils ne me cherchent pas de noises, dans le cas contraire, j'agis par pur instinct et n'est pas maître de mes actes futures. Tous ceux qui me connaissent suffisamment l'on appris tôt ou tard. Ayant vécu dans une bonne famille moyenne, j'ai appris de belles valeurs comme la justice, l'honnêteté et le pardon. Quoique je suis assez rancunier, lorsqu'on m'atteint personnellement il est très rare que je change d'avis à propos de la personne, après tout, comment peut-on supprimer des paroles désobligeantes aussi facilement? Toutefois, je suis ouvert aux personnes qui viennent vers moi pour avoir un peu de compagnie, même si ces derniers temps je me retrouve bien souvent seul avec mes pensées et mes frayeurs. Un jour, ils réaliseront bien quelle bonne personne je suis avec mes joies et mes erreurs.


Histoire : {20 lignes minimum}


Relations :
    Sam A. Owens |U.C.| Iconashleygreenere5
    Hana M. Ashton : Hanna & Sam s'entendaient bien il y a encore quelques mois, maintenant c'est même plus la peine que Sam essai ne serait-ce que de saluer la jolie brune car cette dernière se ferait une joie de le snober royalement. Bien sûr Sam est persévérant, il ne baissera pas les bras si facilement

    Sam A. Owens |U.C.| Iconchacecrawfordb4
    Matthew S. Evans : Entre Matthew & Sam, c'est la guerre ! En effet ils sont tous les deux les présidents des deux fraternités en conflit. Ils sont toujours en train de s'envoyer des piques, de se faire des coup-bas ... Tout ça pour dire que leur amitié qui avait existé avant la mort d'Ellen est complètement éteinte.

    Sam A. Owens |U.C.| Iconjessicastroupb2
    Alice H. Jackson : Du groupe, c'est seulement avec Alice que Sam à des chances de pouvoir discuter normalement, bien sûr elle lui en veut, mais elle a le pardon plus facile que les autres, et elle ne lui parle jamais quand elle est avec les autres, elle ne voudrait pas qu'on lui reproche de lui adresser la parole.

    Sam A. Owens |U.C.| Iconjensenacklesbl6
    Alex J. Walker : Alex et Sam, c'est même plus la peine, dès qu'ils se croisent c'est limite s'ils ne se cognent pas dessus, surtout qu'Alex à cassé la gueule à Sam suite à la mort de sa soeur, Sam ayant la défaite difficile a bien l'intention de se venger, donc espérons pour eux qu'ils ne se croisent pas dans un couloir sinon il y aura inéluctablement un blessé !



    The Third Part


Musique écoutée :Rock n'roll baby Razz Faut enlever le n'roll
Plat préféré : Sushi
Livre préféré : Rien de mieux qu'un peu de politique!
Film préféré : Across the universe
Couleur préférée : vert
Animal préféré : lièvre...Ben quoi ça court vite!
Quelque chose en plus ? NOT

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Par hasard tout simplement
Qu'en penses tu ? : J'adore beaucoup le concept, un peu moins la bannière mais je ne pourrais pas faire mieux alors je trouve ça bien^^
As tu des suggestions à nous faire? : pas pour le moment
As tu un truc a dire pour finir ? : good job aux admins
Le code réglement :
Spoiler:


Dernière édition par Sam A. Owens le Dim 26 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam A. Owens

Sam A. Owens


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

More About You
Etudes: Finances
Membre d'une fraternité: Kappa Mu Dzêta
Relations:

Sam A. Owens |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Sam A. Owens |U.C.|   Sam A. Owens |U.C.| EmptyDim 26 Avr - 3:08

+1 réservé
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Sam A. Owens |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Sam A. Owens |U.C.|   Sam A. Owens |U.C.| EmptyDim 26 Avr - 10:56

    Sam =)
    Un perso que j'aime beaucoup <3

    Bienvenue ^^
    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
Sam A. Owens

Sam A. Owens


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2009

More About You
Etudes: Finances
Membre d'une fraternité: Kappa Mu Dzêta
Relations:

Sam A. Owens |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Sam A. Owens |U.C.|   Sam A. Owens |U.C.| EmptyDim 26 Avr - 15:10

Merci beaucoup Alice Very Happy
Oui moi aussi j'adore Sam et puis ça va mettre un peu d'actions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Sam A. Owens |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Sam A. Owens |U.C.|   Sam A. Owens |U.C.| EmptyDim 26 Avr - 15:29

    De rien =)

    Oui va y avoir de la bagarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Sam A. Owens |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Sam A. Owens |U.C.|   Sam A. Owens |U.C.| EmptyDim 26 Avr - 21:53

    Chouette de l'action Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Sam A. Owens |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Sam A. Owens |U.C.|   Sam A. Owens |U.C.| EmptyDim 26 Avr - 22:50

    Ah Sam !
    Mon meilleur ... Ennemi !
    Va y avoir de la baston =D

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam A. Owens |U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Sam A. Owens |U.C.|   Sam A. Owens |U.C.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam A. Owens |U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: So ... You are ?-
Sauter vers: