Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Messagerie & Répertoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia D. Kennedy
Save Me From The Nothing I Become
Alexia D. Kennedy


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009

More About You
Etudes: Psychologie
Membre d'une fraternité: Aucune
Relations:

Messagerie & Répertoire Empty
MessageSujet: Messagerie & Répertoire   Messagerie & Répertoire EmptyMar 28 Avr - 17:16

▌De quel téléphone s'agit-il ?


    Mon portable comment est-il ? Comme tout les portables qu'on fait aujourd'hui il est entiérement tactil, c'est un LG de couleur rose. Il est fin et plutôt simple d'utilisation. Vous voulez le voir ?
    Voici une photo :

    Spoiler:


▌Quel est ta messagerie ?

    Ma messagerie ? Un truc standart, de toute façon, je ne sais jamais quoi faire comme messagerie, alors bon, autant choisir un truc banal. Je vous laisse l'écouter :

    « Bonjour, cous êtes sur la messagerie d'Alexia. Je ne suis pas disponible pour le moment, alors rapellez moi plus tard, ou laissez un message après le Bip. Salut, a + ! »


▌Et ton répertoire ?

    A l'heure actuelle mon répertoire n'est pas très rempli, mais puique vous en voulez un aperçu :

    ~ Maman
    ~ Papa
Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie & Répertoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire & Messagerie.
» Messagerie & Répertoire
» ♪ Messagerie & Rep' •
» Description & Répertoire
» Portable & Répertoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: In Geek 's World :: Téléphones portables :: Portable d'Alexia D. Kennedy-
Sauter vers: