Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Matthew S. Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Matthew S. Evans Empty
MessageSujet: Matthew S. Evans   Matthew S. Evans EmptyVen 1 Mai - 10:04


    The First Part



Matthew S. Evans Iconchacecrawford2
Matthew S. Evans Iconchacecrawfordb
Feat Chace Crawford

Evans
Matthew Steven
souvent appelé Matt
23 ans
Né à Miami le 16 janvier
D'origine Américaine
Etudes de droit
Président des Oméga Pi Psi


    The Second Part



Physique : « Mens no sana in corpore no sano
Un Esprit pas saint dans un corps pas saint.

Matt est un beau gosse né. Il le sait et en profite. Il a des cheveux un peu long, châtains. Il a les yeux bleu azur et il se plait à dire aux demoiselles que c'est la mer qui lui a donné cette couleur.Sa silhouette fine et élancée, travaillée par les longues heures de sport qu'il pratique, le rend, aux yeux des autres, assez grand et baraqué. Il est toujours habillé très classe. Sa famille ayant de l'argent, il peut se le permettre. Toujours en train de sourire, il est très accueillant. Il profite de son physique avantageux pour draguer les filles. Il est très populaire, étant donné qu'il est président des Meg', et il profite de ça. Assez flemmard, il passe ses journées de vacances au soleil, sur la plage, ce qui rend sa peau brune.

Caractère : « Nunc est bibendum
C'est maintenant qu'il faut boire

Que dire sur moi? Pas grand chose... Ce qui est sur, c'est que je n'aime pas les Kappa. Après, si je n'en croise pas un avec leur tête d'imbéciles, je suis assez avenant. Avant, j'avais toujours le sourire. Maintenant, un peu moins. Mais je sais qu'elle n'aurait pas voulu qu'on pleure trop. Elle aimait se faire respecter, et qu'on la regarde, mais elle était gentille. Je vis dans le mensonge, certes, mais c'est pour le bien de tous. J'ai diminué les fêtes. Je n'y vais plus trop. Disons quatre ou cinq soir par semaine, c'est tout. Certains me trouvent tête en l'air. D'autres disent que je suis immature. Moi, je suis comme je suis. J'aime bien blaguer avec mes amis, rire, faire la fête. J'ai un tempérament assez dragueur, et j'aime être regardé... bha quoi? C'est pour tous les gars pareil non? Quoiqu'il en soit, j'aime faire de nouvelles rencontres. Au niveau des études, tout baigne, même si je ne fous rien, j'ai des bonnes notes. Mes parents sont fier de moi, ils me donnent du fric tous les mois, pour que je puisse vivre. La belle vie quoi !

Histoire : « Memento mori
Souviens-toi que tu es mortel

    « Jean Jacques Rousseau a un jour dit, en parlant de son autobiographie: « Je forme une entreprise qui n'eut jamais d'exemple et dont l'exécution n'aura point d'imitateur. » Si vous voulez que ej vous racontez ma vie, prenez un café, car ça risque d'être ennuyant.

    Je suis né dans une belle maison, à Miami. Je ne sais pourquoi, mais j'étais le premier et le dernier né. En effet, je suis resté fils unique. Mes parents étaient assez riche, et le sont toujours d'ailleurs. J'ai toujours été leur fierté. Ils ont été des parents extra, pour moi. J'essayais de leur rende, en étant bon à l'école. Déjà, j'avais des facilités. Je ne révisais presque pas, et j'avais tout juste. Ma famille était folle de joie d'avoir un petit intello. Mes tantes, mes oncles, tous étaient contents. Tous sauf un... Marc. Marc est mon petit cousin, il a 5 ans de moins que moi. Il était aussi fort que moi, mais il était comme qui dirait dans mon ombre. Et moi qui ne voyait rien venir... Au début, ça allait, mais quand il a commencé à grandir, à être à l'école, tout à changé. Il était jaloux de moi, de mes amis, de ma situation. Nous étions dans la même ville, et je le voyais tous les jours au collège.

    J'avais ma bande, lui, il avait la sienne. Nous ne nous sommes jamais vraiment parlé, à part pour s'engueuler.

    Et puis j'ai grandit. J'ai eut ma première copine, ma première fois, ma première déception. Et je suis rentré à la fac, après avoir eut mon bac avec mention très bien. Je suis vite devenu très populaire, à la fac. Dès mon arrivée, les filles me tournaient autour. J'en prenais une au hasard et je couchais avec. Le lendemain, je partais raconter à mes amis ma dernière conquête. Plusieurs filles ont voulu créer quelque chose de long avec moi, mais rien n'a jamais marché. Alors, je baise et je jette. Je n'ai plus aucun regret maintenant. A part un...
    »

    La chanson qui tournait dans le lecteur CD était terminé. Je me suis levé et j'ai été mettre un autre CD.

    « Oui, elle me manque. C'était comme ma sœur, celle que je n'ai jamais eu. »

    Courte pause, j'ai baissé les yeux, sentant la douleur monter.

    « Si seulement... Je ne suis bon qu'à boire... Un concours de vodka... Oui, celui qui en buvait le plus. Bien hein? J'étais ivre mort alors qu'elle était en train de mourir... Jamais je pourrais l'oublier, non... »

    La musique baissait doucement, et déjà, la chanson était finie.


Relations :

++ Hana M. Ashton : Hana et Matthew s'entendent bien, Matt' adore taquiner la jeune fille en lui lançant des piques, bien sûr la jeune fille en fait autant. Malgré tout ce qu'ils se disent, ils s'en pensent pas un mot bien sûr ! C'est juste pour s'amuser car en vérité ils s'adorent, ce qui est assez surprenant quand on sait qu'ils se connaissaient au lycée et qu'ils sont sortis ensembles quelques temps ...

- Alice H. Jackson : Matthew et Alice étaient de très bons amis il y'a encore quelques temps, ils rigolaient ensembles sans problémes, ils s'amusaient bien. Mais depuis la mort d'Ellen leur relation s'est un peu envenimée, la raison de cela : La prise de la présidense de la sororité par Alice a était très mal vue par Matthew, pour lui c'est du non respect envers Ellen, l'ancienne présidente. Alice ne voit pas les choses sous cet angle. Quand Matt' lui a exposé son point de vu, notre jeune femme lui à répondu qu'elle avait juste profité de l'opportunité qu'il lui avait été offerte. Elle même ne voit pas les choses comme ça, mais il avait chercher la guerre donc elle devait riposter !

--- Sam A. Owens :Entre Matthew & Sam, c'est guerre ! En effet ils sont tout les deux les président des deux fraternités en conflit. Ils sont toujours en train de s'envoyer des piques, de se faire des coup bas ... Tout ça pour dire que leur amitié qui avait existé avant la mort d'Ellen est complétement éteinte.

+++ Alex J. Walker : Matthew et Alex font partis de la même fraternité, ils sont vite devenus de bons amis, en effet, aujourd'hui ils s'entendent très bien, ils adorent blaguer ensemble et faire des paris débiles ! Ils trainent souvent ensembles et sont très complices, ils se racontent tout ! Même des trucs sans interets des fois ! Pire que des filles ces deux là !


    The Third Part


Musique écoutée :
Rock and roll !

Plat préféré :
Cela dépend, si l'alcool est considéré comme un plat... Sinon, la big mac! I love it !

Livre préféré :
Harry Potter

Film préféré :
Mr and Mrs Smith, what else?

Couleur préférée :
Bleu

Animal préféré :
Chien

Quelque chose en plus ?
Euh... J'adore regarder des films X...
Phrase fétiche: « Ad nauseam »
Jusqu'à la nausée

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? :
Partenariat avec People Leave Away

Qu'en penses tu ? :
Very good, un peu trop d'anglais, mais very good ^^

As tu des suggestions à nous faire? :
Corriger quelques petites fautes et imperfections, mais ça s'arrangera avec le temps =)

As tu un truc a dire pour finir ? :
J'ai mangé une pomme ce matin.

Le code réglement :
For Her Memory, c'est si beau *en pleure presque*

Matthew S. Evans Avchacecr6


Dernière édition par Matthew S. Evans le Ven 1 Mai - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Matthew S. Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Evans   Matthew S. Evans EmptyVen 1 Mai - 10:58

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Matthew S. Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Evans   Matthew S. Evans EmptyVen 1 Mai - 11:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elie M. Sunter

Elie M. Sunter


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

More About You
Etudes:
Membre d'une fraternité:
Relations:

Matthew S. Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Evans   Matthew S. Evans EmptyVen 1 Mai - 11:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Matthew S. Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Evans   Matthew S. Evans EmptyVen 1 Mai - 12:20

Voila voila, fini j'espère que ça va Smile

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Matthew S. Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Evans   Matthew S. Evans EmptyVen 1 Mai - 13:42

    Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Matthew S. Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Evans   Matthew S. Evans EmptyVen 1 Mai - 13:44

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Matthew S. Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Evans   Matthew S. Evans EmptyVen 1 Mai - 13:45

    De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia D. Kennedy
Save Me From The Nothing I Become
Alexia D. Kennedy


Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2009

More About You
Etudes: Psychologie
Membre d'une fraternité: Aucune
Relations:

Matthew S. Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Evans   Matthew S. Evans EmptySam 2 Mai - 11:06

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew S. Evans Empty
MessageSujet: Re: Matthew S. Evans   Matthew S. Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew S. Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: So ... You are ? :: Hum ... It's Okay for you-
Sauter vers: