Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les filles :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Salut les filles :D Empty
MessageSujet: Salut les filles :D   Salut les filles :D EmptyDim 3 Mai - 19:43

Sea, sex ans sun !

Aujourd'hui, journée plage. L'activité favorite de Matt, quand il était à la plage, était de se mettre sur le ventre, et de regarder les filles passer. En plus, vu qu'il était plus bas, il avait une meilleure vision, vu que l'angle permettait de voir les rondeurs. Quand une fille sortait du lot, lui et ses copains ne se gênaient pas pour siffler la demoiselle en question, ce qui, d'ordinaire, la rendait furieuse et elle partait en courant. Ah la la, la belle vie sur la plage de Miami !

Aujourd'hui, Matt était avec ses amis. Il y avait Thomas et Scott. Tous les trois, pendant leurs raids quotidiens sur la plage faisaient des ravages: corps musclés, peau bronzée, gueule d'ange... Ils avaient tout pour attirer les filles dans leurs filets. Quelques minutes plus tôt, Scott avait fait une trouvaille, et était parti avec. Il ne restait donc que Thomas et Matt. Tous les deux, ils visionnaient, histoire de trouver une bonne proie.

Alors qu'il discutait avec son ami des qualités pectorales d'une demoiselle qui se trouvait non loin de là, il vit une vieille connaissance. June. Il la connaissait bien, oh oui ! C'était la sœur de son meilleur ami, Alex, et de la regrettée de la fac. En la voyant, les images de Ellen. Cela faisait longtemps... Il quitta son ami, le laissant seul, en s'excusant, et marcha, s'essayant le torse pour enlever le sable, vers June. Elle semblait ne pas l'avoir reconnu.

Leur relation s'était estompée, depuis ses quatre mois, au grand désespoir de Matt. En effet, il l'aimait bien, sa petite June, et il fut un temps, certes lointain, ils furent inséparables. Mais le temps efface parfois certaines choses, et là, c'est ce qu'il s'était passé, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Salut les filles :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles :D   Salut les filles :D EmptyDim 3 Mai - 20:33

    Qui dit Miami, dit plage. Dans le temps, June s'y rendait souvent avec des amies. Elles s'y posaient pour bronzer et bien souvent draguaient. Les jeux comme le beach volley ou le foot étaient ses passe-temps favoris. Evidemment, il y a toujours des mecs dans les parrages pour vous apprendre des choses et ça crée des liens. June ne repartait jamais seule de la plage. C'était comme ça, parfois même comme un rituel. En même temps, c'était comme si la plage repoussait les mecs boutonneux et repoussants par conséquent, des beaux mecs à pert de vue.

    Aujourd'hui, les temps ont bien changés. June s'est perdue dans ses études, elle ne pense qu'à sa et ses temps libres leurs sont réservés. En même temps; ça lui permet de s'évader, de ne plus penser au reste, à la mort de sa soeur en particulier. Cet évènement l'a beaucoup affectée. Elle n'a plus aucune joie de vivre et s'est renfermée sur elle-même. La plage, elle ne s'y est plus rendue depuis des mois. Quatre plus précisément.

    Ce matin, June ne s'est pas levée en très grande forme. Les insomnies ont fait partie de sa nuit et ça la rend un peu grincheuse ce matin. Heureusement, Alice n'est pas là ce matin et June en profite pour filler dans la salle de bain. Comme chaque matins, quand elle se regarde dans le miroir, ses yeux se baignent de larmes. Elle ne s'est toujours pas pardonné le fait de ne pas avoir su retenir sa soeur ce soir-là et qu'elle l'ait laissé filer. Les remords la submerge et comme à chaque fois, elle finit par secher ses larmes et à se mettre sous la douche. L'eau qui coule le long de son corps l'apaise. Après s'être lavée, elle sort et commence à se préparer. Elle se brosse les dents, se sèche les cheveux, se maquille très légèrement et finit par se parfumer. Elle se rend ensuite dans sa chambre et se dirrige vers le placard. Un petit coup par la fenetre afin de regarder le temps qu'il fait dehors. Soleil, presque pas étonnant. Son regard se tourne à nouveau vers la pendrie et elle se questionne sur les habits qu'elle va porter. C'est alors qu'une idée traverse son esprit. La plage lui manque, le bruit des vagues aussi, pourquoi ne pas aller y faire un tour ? June enfile alors son bikini et enfile un débardeur et une jupe en jean par-dessus. Aujourd'hui, on oublie les études. Une balade le long de l'océan ne lui ferait que du bien, elle en est parsuadée.

    June quitte sa chambre et monte dans sa voiture. Depuis l'accident de sa soeur, elle n'a plus conduit. Elle ne sait pas ce qui lui prend aujourd'hui mais tout est entrein de changer. Après une lingue inspiration, elle met le contact et fait marche arrière. Elle sort de sa place de parking et se met en route vers la digue. Le vent ballaye ses cheveux et elle se sent revivre. Le trajet se passe et la voilà arrivée à la plage. Aujourd'hui, pas d'amies, juste elle et elle seule.

    June a enlevé ses tongues ainsi que son débardeur et elle marche, loin de l'eau, mais les pieds sur le sable chaud. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus ressenti ce qu'elle ressentait à l'instant. Elle redécouvrait toutes sortes de choses et ça lui faisait du bien. Après un certain temps, elle remarqua que quelqu'un la rejoignait. Il ne fut pas dur pour elle de le reconnaitre, c'était Matthew, le meilleure ami de son frère. Depuis l'accident, ils s'étaient éloignée et elle trouva d'ailleur étrange le fait qu'il la rejoinge mais après tout, ils n'étaient pas devenus ennemis, ils s'étaient juste perdus de vue. Se perdre pour mieu se retrouver ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: In Miami Town :: Miami Beach-
Sauter vers: