Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alice H. Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Alice H. Jackson Empty
MessageSujet: Alice H. Jackson   Alice H. Jackson EmptyMer 22 Avr - 19:51


    The First Part



Alice H. Jackson Jessica18hb0
Alice H. Jackson Jessica16gm0
Ft Jessica Stroup
Icon by Misery Angel


Nom : Jackson
Prénom(s) : Alice, Helena
Surnom(s) : Lily, Lilice
Âge : 22 ans
Date & lieu de naissance : 23 juin, à Miami.
Origines : Américaines je pense, mais après tout je ne les connais pas...
Études : Art
Membre d'une fraternité/Sororité ?Yep
Si oui, laquelle ? Présidente des Phi Tau Gamma


    The Second Part




Physique :

Alice est une jolie jeune fille, son visage et sa beauté semble refléter son innocence. C’est une jeune fille aux cheveux chatains, ils sont légérement ondulés au niveau des pointes, ils sont plutôt longs, ils lui arrivent un peu en dessous de la poitrine. Alice est du genre à prendre soins, d’elle, a toujours faire le maximum pour être jolie, c’est pour celà qu’elle se lisse les cheveux des fois, les attaches, les detaches, fait toute sorte de coiffure, mais préférence est quand même de les avoir libres.

Les yeux d'Alice sont en amande, souriant, marrons, elle porte des lentille de contact et il lui arrive d’en mettre des colorée, c’est selon son humeur. Elle les maquille, d’un trait de crayon noir en dessous, du phare à paupières, les couleurs dépendent de celle de ses vêtements, mais elle met souvent du noir car selon elle cette sombre couleur s’accorde avec tout.

Son visage est fin, sa peau pâle et ses pomettes légérement rosées. Son petit nez fin est un petit peu en trompette. Ses formes sont fines, elle pèse seulement 48 kilogrammes pour 1m62, elle n’est pas très grande et s’en plaind souvent, elle ne fait pas vraiment attention à ce qu’elle mange, elle ne prend pas facilement du poids et puis elle fait beaucoup de sport afin d’entretenir son corps.

Son style vestimentaire est banal mais soigné, elle choisit ses vêtements avec soin, elle porte des bijoux qui s’accordent avec ses habits. Elle aime bien porté des petite robes fine car elle dit être à l’aise dans se genre de vêtements, mais elle n’a pas toujours l’occasion de porter ce genre de vêtement, surtout l’hiver, durant cette saison elle privilégie les jeans ou les pantalons assez large tout en continuant à porter des jupes ou des robes d’hivers, avec des collants bien sûr.

Niveau chaussures, elle préfére les talons car ça lui permet de tricher un peu pour sa taille. Elle porte de tout, talons aiguilles, talons plats, elle a l’habitude alors ça ne lui fait plus mal aux pieds à part quand elle marche trop, mais quand elle sait qu’elle va avoir besoin de ses pieds un long moment, elle choisit des baskets, des ballerines, enfin, des trucs dans lequels on est à l’aise.

Voilà pour le physique de notre jeune étudiante, s’il y a bien une chose qu’il faut retenir là dedans, c’est qu’Alice attache un point d’honneur à son physique et qu’elle essait au maximum d’être jolie même si comme toute les autres filles elle n’est jamais satisfaite !


Caractère :

Mon caractère ? Le décrire par mon même est sans doute une mauvaise idée, souvent on ne voit que nos défauts, mais bon, je vais faire un effort. Après tout, on a tous des défauts et des qualités, alors moi aussi !

Je suis une fille extravertie, je n'ai pas de mal à parler aux autres, seulement, je deteste parler de moi, ma vie c'est quelque chose de privé, je deteste dévoiler ma vie aux autres, c'est pour cela qu'on me dit souvent que je suis une fille très mystérieuse. Est-ce vraiment un défaut ? Je ne sais pas vraiment.

Ensuite, je pense être une fille assez têtue, je n'aime pas agir et me taire quand on me demande de faire quelque chose qui ne me plait pas, je sais bien que mon avis n'est pas toujours le bon, mais que voulez vous, quand on est borné on ne peut pas lutter. De plus, j'ai un très fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur le pieds, ce qui bien sûr n'arrange pas les choses.

Que dire de plus, je suis assez sensible, pas non plus un coeur d'artichot, mais quand même, il m'arrive souvent de pleurer pour diverses raison, chaque fois qu'un patient meurt, je me sens extremement triste ...

A mon avis, je suis aussi une fille pleine de compassion, c'est sans doute une qualité pour un medecin, j'aime soutenir les gens quand ils rencontrent des difficultés, les épauler, faire de mon mieux pour les aider.

Maintenant, je dirais que je suis une fille ouverte d'esprit et très tolérente. J'aime écouter les gens et je n'est pas un esprit très critique au contraire. On me dit aussi que je suis une fille intelligente, après je ne serais pas dire si c'est vrai ou pas, mais je dois avouer que pour faire de la medecine, il faut quand même une certaine capacité cérébrale !

Ensuite, je pense être une personne assez réfléchie, je n'agit pas sans avoir au préalable bien réfléchit, en gros je ne suis pas du genre impulsive, ni imprudente, je sais mesurer le danger, controler mes émotions, car d'ailleurs je ne suis pas du genre à montrer mes émotions, ce qui renforce sans doute un peu mon côté mysterieux.

Pour finir, je dirais que je me sous estime beaucoup, même si je ne le montre pas exterieurement, je n'ai pas toujours une très bonne estime de moi même, mais je fais avec, et je m'en sors plutôt bien, en générale. Je culpabilise facilement, il m'arrive de regretter mes erreures pendant très longtemps, ce n'est pas une bonne chose, à mon avis.


Histoire :

Mon histoire ? Elle n’a aucune raison d’être racontée, elle n’a aucune valeur et elle st tout simplement horrible, elle n’a aucune base, elle est pitoyable, elle me fait souffrir, je préférerais ne pas avoir à la raconter, elle remue en moi de trop grandes souffrances, mais, puisque je n’ai pas le choix, je vais me torturer ...

Je suis née, bien sûr, ce fut un erreur de la part de mes parents, ils auraient du faire en sorte que je n’existe pas, de toute façon je ne peux rien leur repprocher, je ne sais absolument pas qui ils sont, ce que j’ai connu enfant c’est l’orphelinat. Oui j’étais abandonnée à la naissance, le 23 juin, j’étais un bébé et je me suis retrouvée à l’orphelinat, déjà, avouez le, ça commence plutôt mal. Mais le pire est à venir croyez moi, ma vie était beaucoup plus belle quand j’étais orpheline !

J’ai été adoptée à l’âge de 4 ans, au départ tout allez bien, mes parents adoptifs étaient géniaux, j’avais l’impression qu’ils m’aimaient, j’étais jeune mais je me souviens un peu de ses quelques années de bonheur dont j’ai bénéficié. J’avais 8 ans quand tout s’est écroulé, je n’avais encore aucune base de la vie j’étais faible et je ne comprenais pas exactement ce qui m’arrivait. A l’âge de 8 ans, mon père adoptif à commencé à abusé de moi.

J’étais une pauvre gamine, au début je me débattais, j’essayais de crier, mais il me faisait taire et je ne faisais pas le poid contre lui, ma mère adoptif ne faisais rien pour m’aider car sinon elle se faisait frapper. Au bout de plusieurs fois, j’ai compris que c’était peine perdue, je me suis laissée faire, et aujourd’hui, je pense que j’ai eu tord. J’allais à l’école, je faisais comme si tout allez bien, je rentrais le soir, je faisais mes devoir et je rejoignais mon beau père dans sa chambre. Comment peut on oser faire ça à un enfant ? C’est une question à laquelle je n’ai pas de réponse. J’en aurai sans doute jamais car pour moi cet acte est vraiment horrible, peut être pire qu’un meurtre !

J’ai grandis, comme toute les gamines, je suis devenue adolescente, j’ai pris conscience de l’horreur ans laquelle je vivais, j’ai essayez de resister, je me souviens qu’un jour, je lui avais dis de ne pas me toucher, il m’avait plaqué contre le mur, je l’ai mordu, puis j’ai courru dans ma chambre, fou de rage il m’avais frappée, pas juste une gifle, une baffe, non vraiment frappée, les fois suivante si j’essayais de lui resister il recommençait, frappant seulement à des endroit que je pouvais caché avec des vêtements, aujourd’hui encore il me reste des cicatrices, bien sûr personne ne le sait.

Ma vie à donc continué ainsi, toujours aussi horible, je pensais que j’étais tombé bas, que je ne pourrais jamais connaitre pire, mais j’avais tord, à l’âge de 16 ans, je suis tombée enceinte de cette espèce de brute qui se disais être mon père. Quand il l’a su, il m’empêcha de sortir, m’enfermant à la maison, car si j’allais à l’hôpital avorter, ça pourrait mal tourné pour lui, si au lycée on apprenait que j’étais enceinte, ça aurait pu allez mal pour lui et c’était tellement mieux ainsi, me faire souffrir pour son plaisir, maintenant que j’étais devenue une adolescente, que j’avais le corps d’une femme, il prenait encore plus de plaisir qu’avant à me violer, ce n’était plus une fois par jour, mais plusieurs fois, ma vie était un enfer.

Je suis donc restée enfermée à la maison, mais un jour, personne n’était là, j’ai réussis à m’enfuire, j’étais faible, j’avais pris mon courage à deux mains et j’ai réussis à ouvrir la porte de la piéce quand laquelle j’étais enfermée, pourtant croyez moi, je n’avais jamais crocheté une serrure. Ceci fait j’ai courru autant que possible, aussi loin que je le pouvais et quand je me suis sentie en securité je suis allée au commissariat. Je leur ai tout raconté, ils ont enfermé mon père. Au tribunal, j’ai raconté les choses avec soin , pour faire comprendre au juge l’enfer dans lequel j’avais grandis, pour qu’il mette mon père en prison leplus longtemps possible, au final il eu 20 ans, grâce à son stupide avocat ! Mais j’étais satisfaite, dans 20 ans il ne pourrait plus rien contre moi !

Je n’avais que 16 ans, j’ai était placée dans une nouvelle famille, je ne pouvait pas la considéré comme une famille, juste comme des gens qui m’hebergé le temps que je finisent mes études. J’ai fais adopté mon enfant, choisissant soigneusement entre les familles qui désiraient adopter. Je voulais que mon enfant soit heureux, contrairement à moi. Au final, je pense que mon choix était le bon. Cette femme et son mari avait l’air adorable, j’éspère seulement qu’il le sont vraiment.

J’ai fini le lycée tant bien que mal, j’ai beaucoup travaillé pour avoir mon diplôme et obtenir une bourse, et me voilà à la fac depuis trois ans. Je me suis ouverte, je suis devenue populaire, une véritable victoire pour moi, une façon simple d’échapper à mes problèmes. Je suis devenue amie avec Ellen Walker, une fille adorable et géniale.

Seulement comme ci ma vie n’était pas assez dure, elle est morte, j’ai pleuré à l’enterement, mais je n’arrive pas à être vraiment triste, je ne peux pas, pour moi c’est rien, sa mort n’est rien, ce n’est pas horrible, je sais c’est affreux ce que je dis, mais j’ai trop souffert avant pour avoir encore de quoi souffrir aujourd’hui. Non sa mort ne sera jamais pire que ma vie.

Elle été la présidente de ma sororité, à sa mort, des éléctions ont été refaite, j’ai mené ma campagne à bien, m’appuyant sur le decés de mon amie, utilisant des beaux discours et des larmes, et j’ai eu ce que je voulais. Depuis je me fais souvent insulter, les gens notemment un de mes amis, me traite d’égoiste. J’ai du mal à supporter les reproches, alors j’attend d’être seule pour craquer ...


    The Third Part


Musique écoutée : Rock & Variété
Plat préféré : Les gateaux au chocolat *-*
Livre préféré : Twilight =P
Film préféré : Mémoires d'une Geisha <3
Couleur préférée :Rouge
Animal préféré : Le chat
Quelque chose en plus ? Hum non

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Ben je suis un peu la fondatrice u__u
Qu'en penses tu ? : Qu'alex a fait une faute d'orthographe à "Pense"
As tu des suggestions à nous faire? : Non
As tu un truc a dire pour finir ? : J'en ai marre du code !
Le code réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
 
Alice H. Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des ... Rps
» Alice 's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: So ... You are ? :: Hum ... It's Okay for you-
Sauter vers: