Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty
MessageSujet: Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !   Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! EmptyJeu 23 Avr - 23:13

Un petit lien ? Promis, je mords pas !



Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! 9zon7n
Hanna M. Ashton
20 ans
Américaine
Membre de Phi Tau Gamma
*Dynamique, Souriante, Aimable.
*Bavarde, Naïve, Maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !   Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! EmptyJeu 23 Avr - 23:13


    Chose à savoir :



    » TICS OU MANIES :
    Je ne peux pas m'empêcher de passer une main dans mes cheveux, jouant avec une mèche quand je m'ennuie. Quand je réfléchis, si j'ai un stylo entre les doigts, je m'amuse à le faire tournoyer. Je me mords souvent la lèvre inférieure quand j'hésite à faire quelque chose, ou que je sais que je vais faire quelque chose que je ne devrais pas."

    » GOUTS :
    . Plat préféré : Bon en tant que vrai plat, spaghetti bologanise, mais je suis incapable de résister à un fonant aux chocolat et aux noix.
    Je suis une vrai droguée. Et ma drogue à moi c'est le sucre. Barbe à papa, pomme d'amour, crêpe, gaufre, nutella...Je ne résiste pas à une patisserie. Si on me met un gâteau sous le nez je ne pourrais pas résister.
    . Musique écoutée : Rock et pop rock, mais j'écoute de tout. Enfin hormis du rap ! Mon i-pod est plein à craquer, je ne le quitte jamais. Dès que je n'ai pas un livre sous la main et que je m'ennuie, je le sors.
    . Film préféré : Moulin Rouge. Je regarde toujours ce film seule, car à chaque fois je me mets à pleurer. Sinon, je n'ai aucun genre de film préféré, je peux aussi bien regarder une comédie romantique, qu'un film d'horreur. J'aurais tout de même une préférence pour les films de science fiction. Hé oui, je suis une fan de Star Wars.
    . Couleur préférée : Bleu. La couleur du ciel par une belle journée ensoleillée la couleur d'un mer chaude dans les îles. Cette couleur me donne toujours une envie d'évasion, cela me fais penser aux nombreux voyages que je rêve de faire.


    » PHOBIE :
    J'ai une véritable phobie des derpents. A chaques fois que j'ai été dans un parc d'attraction où il y avait un vivarium, j'ai traversé le tunnel en courant. Je n'ai jamais réussi à dépasser la répulsion et la terreur que m'inspirais ces bestioles.


Dernière édition par Hanna M. Ashton le Dim 26 Avr - 0:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !   Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! EmptyJeu 23 Avr - 23:30

    Relations :


    { BFF
    Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! 2s6r0ad
    Alice H. Jackson :
    Alice, sa meilleure amie. Elle l'adore et ne ferait jamais rien qui puisse la blesser ou lui nuire. Amies pour la vie, c'est comme ça qu'elle le voit.
    Elles ont beau avoir des secrets l'une pour l'autre, il règne entre elle une véritable confiance. Car ce qu'elles ne se disent pas, ce n'est pas pour le dissimuler mais parce que ce serait trop difficile d'en parler. Chacune est consciente que l'autre cache des blessures et elles se soutiennent mutuellement. On pourrait dire tout ce qu'on veut à Hanna, jamais elle ne la laisserait tomber ! Elle s'amuse à dire qu'elle est son âme soeur amicale.

    Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! 38rm0
    Matthew S. Evans :
    Son meilleur ami à n'en pas douter. Ils adorent se lancer des piques, se taquiner...Il n' y a jamais de méchanceté dans leurs paroles. Ils aiment juste se lancer dans leur petit jeu, et ils finissent souvent par exploser de rire face aux âneries qu'ils sortent. Ils se connaissent bien puisqu'ils étaient au même collège et qu'ils sont sortis ensemble. Comme quoi, on peut tout à fait rester amis après une rupture. Son passe temps préféré est de lui donner des surnoms ridicules et il lui rend volontiers la pareille !


    { Love
    Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Sans200
    Alex J. Walker :
    Un an déjà qu'ils se connaissent. Tout ça grâce à Ellen. Celle-ci très proche de son frère a tenu à le présenter à Hanna. La bonne humeur et le dynamisme d'Hanna et le côté extravertie et blagueur d'Alex ont fait qu'ils ont rapidement sympathisés. Cela a rassuré Hanna qui avait craint de ne pas s'entendre avec lui, ce qui aurait bien entendu peiné Ellen. Puis finalement, il y a 6 mois, ils sont passés d'amis à couple. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'Ellen ne meurt. Ils font en sortir de s'en sortir face à la tristesse qu'ils ressentent. Elle sera présente pour lui quoi qu'il arrive.

    { Ennemi ?
    Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Jay
    Sam A. Owens :
    Ils s'entendaient bien. Mais, ça s'était avant ! Il essaye de lui parler, mais elle ne veut absolument pas écouter ce qu'il a à dire. Il peut tenter de discuter s'il veut, pour elle cela ne changera rien. Elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. L'amitié qu'elle lui portait à complètement disparue. Comment a-t-il pu tromper Ellen ? Voilà ce qu'elle ne cesse de se dire ! Elle lui en veut bien trop pour pardonner. Elle ne l'agressera pas, mais il n'a plus rien à faire dans sa vie. Finalement, elle ne lui reproches pas la mort d'Ellen, mais de l'avoir trompée. Elle est de toute façon trop prise dans ses propres remords, pour l'accuser de quoi que ce soit.


Dernière édition par Hanna M. Ashton le Dim 26 Avr - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !   Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! EmptyVen 24 Avr - 7:10

Si tu promets de ne pas mordre, alors j'en veux bien un =)
Bon, je suis la soeur de ton chéri (si je ne m'abuse) donc on pourait partir de là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !   Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! EmptyVen 24 Avr - 18:16

    Promis, je serais aussi douce qu'un agneau =)

    En effet, je suis la copine de ton frère et j'étais très amie avec Ellen, donc il paraîtrait logique qu'on se connaisse ^^
    Tu préfères qu'on s'entende bien ou au contraire que tu sois le seul membre de la famille Walker à ne pas m'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !   Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! EmptyDim 26 Avr - 15:12

Humm ... J'avoue qu'au départ, j'aurais préféré être ton amie mais vu ce que tu viens de dire ... La roue tourne ... être le seul membre de la famille à te détester serait une particularité alors en fin de compte, pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !   Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! EmptyDim 26 Avr - 21:40

    Ok ^^

    Dans ce cas, on pourrait dire que tu ne m'apprécies pas parce que je ne parle jamais de ma famille, et que tu penses qu'il y a un secret là-dessous. Etant donné que tu adores Alex tu préférais qu'il s'éloigne de moi, car tu as peur que je lui fasse du mal...
    Mais on pourrait peut-être devenir amies si tu finissais par apprendre ce que je cache ?
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !   Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! EmptyLun 27 Avr - 19:23

Effectivement, ça me parait être un bon scénario. Par la suite, il y aurait une grosse prise de tête où finalement tu te décide à m'avouer la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !   Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! EmptyMar 28 Avr - 22:51

    Hé bien tout cela me semble parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty
MessageSujet: Re: Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !   Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna *Toi, moi, nous...Peut-être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna's Topics
» Hanna M. Ashton [Finish]
» Nous lier
» SMS quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: Your Place :: Your Links-
Sauter vers: