Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dulce Mary Carter. || end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dulce M. Carter
    Dulce I'm Lost.

Dulce M. Carter


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

More About You
Etudes: Lettres Modernes
Membre d'une fraternité: Aucune
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyVen 24 Avr - 22:10

Dulce Mary Carter. || end Img-195811kb6sl


      « Raconte-moi ce que tu fais le matin, le midi et le soir. Est-ce que tu pense souvent à moi ? Parce que tu sais, je pense à toi, moi. Je me rappelle le parfum de ta peau. La douceur dans tes yeux qui me regardent. Je ne suis pas amoureuse de toi. Non, je ne crois pas. Pourtant, j'étouffe quand tu n'es pas là. Je ne peux te donner ce que tu cherches. Mes sentiments ne peuvent naître, puisqu'à chaque naissance, s'ensuit une mort. Notre amour n'aurait aucun sens. Nous ne sommes pas fait pour cela. Contente toi de me tendre les bras quand tu sens que j'en ai besoin, j'en ferais autant. Je ne t'aime pas, non, et pourtant, je ne peux vivre sans toi. Est-ce que tu m'aimes, toi ? Non, tu es comme moi. Au final, tu aurais peut être mieux collé au rôle de jumeau. Mes des jumeaux peuvent-ils finir amant ? Non, je ne crois pas. Ça serait mal vu tu sais ? Tu t'en fiches ? Mais pas moi. J'évolue au grand jours. Je ne pourrais vivre sans leur avis. Tu me trouves superficielle ? Tu crois vraiment que si je le voulais, je pourrais être tienne à part entière ? Tu te trompes. Reste donc dans ton ignorance. Je ne veux plus te voir. »


Dernière édition par Dulce M. Carter le Dim 26 Avr - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce M. Carter
    Dulce I'm Lost.

Dulce M. Carter


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

More About You
Etudes: Lettres Modernes
Membre d'une fraternité: Aucune
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyVen 24 Avr - 22:11


      The First Part



    Dulce Mary Carter. || end Iconalexis1
    Dulce Mary Carter. || end Iconalexis2
    Ft Alexis Bledel. (c) SDOD


    Nom : Je porte le nom de Carter. Nom de jeune fille de ma très chère et adorée mère. Il était hors de question pour moi de prendre le nom de mon père, de tout façon, ma mère ne me laissa guère le choix. À ma naissance déjà, elle avait insisté pour que je porte son nom. Sinon, mon nom serait Mc Calister, ou quelque chose dans ce genre là, alors bon.
    Prénom(s) :Comme vous l'aurez compris, je possède deux prénoms. Dulce est le nom de la meilleure amie de ma mère. Après le décès de cette dernière, ma mère voulut à tout prix me nommer de la sorte si j'étais une fille, par miracle, j'en fus une. Vient ensuite Mary, pour celui-là, c'est une sorte de tradition. Dans ma famille, du côté de ma mère bien entendu, les femmes portent quasiment toute se prénom en deuxième prénom. Allez savoir pourquoi.
    Surnom(s) : Des surnoms ? Vous croyez vraiment que j'en ai besoin ? Alors, quand j'étais une enfant, on aimait m'appeler Dudu ou des surnoms débiles dans ce genre là, je n'ai jamais apprécié. Alors bon, si vous voulez figurer dans mon carnet noir, faîtes moi part de vos surnoms.
    Âge : Je pense qu'il faut que j'ai une conversation avec vos parents. Demander son âge à une dame n'est pas très classe mais après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais vous en vouloir. J'ai dix neuf ans, seulement. Oui, si jeune et alors ? Je ne suis plus une enfant pour autant.
    Date & lieu de naissance : J'ai vu le jours à Paris. Pendant l'hiver. Quelle belle saison pour voir une fleur éclore, n'est ce pas ? Je suis née un vingt-deux novembre, donc.
    Origines : Je suis née à Paris, mais mes parents sont tous deux Américains. Alors, à vous de voir.
    Études : Voilà enfin quelque chose de bon ! J'ai longtemps hésité. Hésité entre le droit économique et étudier les lettres. Finalement, j'ai opté pour le second choix. Vint ensuite un second choix, lettres classiques ou modernes ? Là, la question ne se posa pas. Je choisis les lettres modernes.
    Membre d'une fraternité/Sororité ? Une quoi ? Sororité ? Non, merci. Je n'en vois pas spécialement l'intérêt. Je ne voudrais pas me retrouver au milieu d'une dispute de filles et puis, je viens juste d'arriver. Je préfère prendre du temps pour décider si j'en rejoins une ou non.
    Si oui, laquelle ?



      The Second Part




    Physique :
    « Tu me trouves jolie ?
    - T'es pas mal. »

    Pas mal. Voilà ce à quoi je me résume. Je ne sais pas ce qui lui plait chez moi et ce qu'il n'aime pas. Donc, je ne peux rien changer et je ne l'aurais pas fait. J'ai une démarche assuré, digne d'une top-model, il faut dire que je passais beaucoup de temps à les imiter étant jeune. De plus, on dit beaucoup que tout se joue sur la première impression. Je fais donc attention à la façon dont je m'habille. Je suis une fille mince et assez grande. Un mètre soixante-onze pour cinquante-cinq kilogrammes. Je ne fais pas spécialement attention à mon poids mais nous sommes toutes fines dans ma famille. J'ai une peau blanche, enfin, pâle. Souvent rougis quand je bois un peu trop. Je ne ressemble pas à une morte pour autant, rassurez-vous. Mon visage possède des traits fins et précis. Une chance, me direz-vous et vous auriez raison. Mes cheveux, qui encadrent mon visage, son coiffés de façon très variés, tout dépends des jours. Ils sont d'une couleur châtains. Venons-en à ma fierté, mes yeux. D'un bleu hors du commun, je les aime plus que tout, du moins, sur moi. On me complimente d'ailleurs beaucoup dessus. Un héritage de mon père cependant, la seule chose d'ailleurs.

    Caractère :
    Je ne suis pas la fille que vous croyez. C'est vrai, regardez-moi, j'ai l'air de la petite fille à papa type, non ? Et bien vous vous tromper. Je ne suis pas gentille sans pour autant être méchante. Je suis sérieuse dans mes études mais je sais sortir quand il le faut. Je ne suis pas différente de la plus part des filles. J'ai des sauts d'humeurs qui pourraient faire peur à n'importe qui qui ne me connaîtrait pas. Je suis du genre à vous dire oui un jours et non le lendemain. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c'est simplement que je ne sais jamais comment agir avec les autres. J'ai peur. Oui, j'ai souvent peur de ne pas être à la hauteur. De ce fait, je suis parfois odieuse avec les gens qui m'aiment. Je ne le fais pas exprès ! Et je culpabilise beaucoup après mais étant de nature très fière, j'ai souvent du mal à m'excuser comme il faut. Je le ferais, ça, c'est une chose certaine. Mais sans doute par des gestes ou des attentions, jamais à voix haute. Je n'ai du le faire que trois fois dans ma vie. Comme je l'ai dit plus haut, je sais sortir quand il le faut et c'est un spectacle à ne pas louper. Supportant très mal l'alcool, il me suffit de deux verres pour ne plus savoir ce que je fais. Je deviens vite un phénomène de foire. Et ce, même quand je suis sobre, j'aime faire rire les gens qui comptent pour moi. Le rendre le sourire, quitte à me ridiculiser pour que ça puisse se faire. Je veux être la meilleure. Oui, j'excelle en cours. Les mauvaises notes ? Je n'ai jamais connu ça et je ne compte pas commencer maintenant. Je suis pas une fille qui collectionne les petits copains. J'ai des aventures, parfois, des choses sans intérêt. Tout ça à cause de ce Roméo.. Il porte bien son nom lui, tiens ! (Roméo deviendra scénario, vous comprendrez qui il est dans l'histoire, normalement.)

    Histoire :

    Il est nécessaire de parler de mes parents avant de ne commencer à raconter ma petite vie. Je ne pourrais vous conter les faits exact puisque je n'y étais pas mais je ferais avec ce que ma mère m'a raconté. Je ne placerais personne en position de victime, je vous laisse libre de choisir. Ma mère, Eleanor Mary Carter, est née à Phoenix. Elle a toujours aimé sa ville, la chaleur, c'était son truc et je pense bien être pareil. On disait d'elle qu'elle avait tout pour réussir. Ambitieuse et intelligente, le mauvais sort ne pouvait rien contre elle. Elle n'était pas spécialement jolie, loin des mannequins sans défaut, ma mère était charmante à sa façon. Elle décida de quitter les États-Unis à vingt ans, l'âge où elle rencontra également mon père. Sa destination fut sans appel, Paris était pour elle. Depuis gosse, elle rêvait d'y vivre, d'y travailler et d'y mourir. Un rêve d'enfant qu'elle réalisera sans doute. Du moins, c'est ce qu'elle pensait à cette époque. Elle travaillait dans la mode, elle devint d'ailleurs une grande styliste. On ne peut rien changer à cela. Vouloir conquérir le monde, à vingt ans à peine, est quelque chose de juste, nous possédons chacun ses rêves mais avec le recul, ma mère regrette en partie son voyage. Finalement, elle voyait sans doute trop grand.

    Mon père, Maximilien Mc Calister -ou une connerie dans le genre, naquit à New-York. Une ville qu'il ne connut que peu de temps puisqu'après seulement cinq ans, ses parents se séparèrent et il suivit sa mère au Canada. Là, il put s'établir sur une durée plus ou moins longue. Ma mère disait de lui qu'il était un homme charmant, même beau. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus l'avait toujours rendu folle lorsqu'ils étaient jeunes. Seulement, il n'était pas le genre de garçon qu'on pouvait qualifier d'homme sérieux. Mais nous en arriverons là, plus tard. Il vécut au Canada jusqu'à ses dix-huit ans, où il décida de partir pour Paris. Il dû tout de même attendre deux ans avant de rencontrer ma mère là bas. Côté étude, il avait prévu de prendre la tête des affaires de son père. Enfin, plutôt de s'occuper du siège qui se trouvait à Paris. C'était une sorte de test, son père voulait être sur de pouvoir lui faire confiance. S'il arrivait à gérer là bas, il pourrait sans doute réussir à tout gérer et à ce moment là, son père prendrait une retraite bien mérité. Mon grand père, bien que je ne l'ai jamais vu, était un homme droit selon ma mère. Il avait grimpé les échelles sociales pour se retrouver au point où il en est à présent. Nous pouvons donc en déduire que mon père a été élevé avec de bonnes valeurs, sans doute.

    Les deux jeunes gens, puisqu'ils étaient jeune à l'époque, se sont donc rencontré à l'âge de vingt ans. Ils se promenaient innocemment chacun de leur côté. Mon père avait déjà une femme dans sa vie. Oui, il était fiancé. Ma mère, elle, était libre comme le vent. Paris, une ville assez grandes pour que deux personnes que tout oppose ne se croisent pas et pourtant. Ma mère, femme assez maladroite, rentra dans mon père alors qu'elle se dépêchait pour se rendre à son atelier de couture. Ce dernier ne put s'empêcher de rire face à une telle maladresse. Les jours suivant, ils prirent la peine de se parler. Se connaitre. Les jours passèrent et ils devinrent vite amis. Un jours, mon père l'invita même au cinéma pour voir un vieux film muet, les préférés de ma mère. Après ce cinéma, tout s'enchaîna très vite. Ils échangèrent leur premier baiser le jours suivant d'ailleurs. Ma mère ignorait qu'il était fiancé. En réalité, elle ignorait beaucoup sur lui mais il parait que lorsqu'on tombe amoureux, on ne voit pas tout de suite tout ce qu'il y a à voir. Si bien qu'elle passa sa première nuit en compagnie de mon père la semaine d'après. Je ne sais pas ce qu'il racontait à sa fiancée mais la pauvre ne devait pas vraiment être heureuse. Ils se revirent souvent. Quasiment tous les jours suivant. Il lui accordait même une nuit par semaine. C'est d'ailleurs ce qui éveilla les soupçons de ma mère.

    Eleanor Mary Carter était connue pour sa naïveté parfois sans réel limite mais lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule femme dans la vie de mon père, son monde prit comme fin. Ce fut sans appel, elle le quitta. Malheureusement, elle ne savait pas encore qu'elle attendait un enfant de cet homme. C'est souvent ainsi, des femmes tombent souvent enceinte. Mais ma mère aurait sans doute préféré que l'homme qu'elle aimait soit seul. C'est toujours délicat d'annoncer à un homme qu'on attend un enfant non désiré de lui. Alors, ma mère décida de ne rien lui dire, absolument rien. Les neufs mois qui précédèrent ma naissance furent long pour ma mère qui se retrouvait seule. Cependant, elle n'arrêta pas de travailler et connu un franc succès. Ses vêtements faisaient fureur. L'hiver vint enfin. Le froid, la neige et surtout la fin d'une grossesse pour ma mère. Le vingt-deux Novembre, les contractions se firent plus douloureuses et ma mère fut conduite à l'hôpital en vitesse. Elle accoucha dans les heures qui suivirent. Une petite fille. Moi. Dulce Mary Carter. J'étais sa vie à présent, elle ne vivrait plus que pour moi. Oui, nous devions être heureuses. Ma mère quitta la maternité peu de temps avant ma naissance, elle devait se remettre à travailler. À présent, elle travaillerait à la maison.

    Le reste s'enchaîna très vite. J'étais un bébé en très bonne santé. J'appris à parler et mon premier mot fut maman. Non, pas papa, pourquoi ? Je l'ignore. Beaucoup d'enfant commencent par dire papa puisque c'est souvent plus simple mais moi, je ne sus le dire qu'après. Sans doute parce que je ne l'ai jamais entendu étant un simple bébé. Le reste suivit très vite. J'appris à marcher, à aller sur le pot, à courir, à nager et le tout sans oublier de respirer. Ma mère et moi étions très heureuses. Alors que je n'avais que dix ans, je savais parler un anglais parfais mais pas que, j'avais suivit mes cours dans une école française, je savais donc le parler. Et une chance pour moi, je me débrouillais pas mal du tout. Ma mère sachant également le parler, chose plus pratique lorsqu'on débarque à Paris, nous parlions un jours en français et l'autre en anglais. Beaucoup de personnes nous croyaient folles mais c'était une façon pour elle de me faire travailler les deux langues, au cas où j'aurais à retourner aux États-Unis. Ce fut d'ailleurs le cas. D'abord New-York pour le travail de ma mère, mais je n'avais que treize ans. Puis Phoenix, ma mère voulait retourner près de sa famille. Je connaissais déjà Phoenix puisque j'avais l'habitude d'y aller pendant les grandes vacances. J'avais quinze ans lorsque nous choisissons de nous installer à Phoenix et ce pour une durée indéterminée.

    Vivre là bas toute l'année, c'était bien différent que d'y passer un ou deux mois mais j'aimais beaucoup. Nos voisins avait un fils d'un ans mon aîné. Roméo. Il devint mon premier ami et l'un des seuls à supporter mes changements d'humeurs. Nous étions très proche. L'amour ? Oui, j'étais folle amoureuse d'un garçon mais pas de Roméo. Ce dernier détestait d'ailleurs celui qui avait gagné mon cœur. Seulement, mon voisin qui me servait d'ami fut le seul à savoir me réconforter lorsque l'être aimé me quitta pour une autre. Les semaines passaient, les mois aussi, et nous nous rapprochions de plus en plus. Un soir, alors que j'avais dix-sept ans et lui dix-huit, nous nous étions rendu à une soirée bien arrosée et c'est ce soir-là que tout changea. Nous avions beaucoup bu et dire qu'il ne m'attirait pas serait mentir. Ce qui devait arriver arriva et nous partagions nos draps le temps d'une nuit. Ma première fois. Cette nuit-là, malgré l'alcool qui coulait dans nos veines, je découvrais un homme doux et tendre. Changeant de celui que j'avais l'habitude de côtoyer et ça ne me déplus guère. Le lendemain matin, nous nous jurions de ne pas accorder d'importance à cette nuit. Je n'eus aucune relation sérieuse suite à cela. Mais notre relation à nous, changea beaucoup. Une sorte de Je t'aime moi non plus.

    En effet, avec nos fort caractère et notre fierté sans égale, il était dur qu'on tombe d'accord sur quelque chose. Nous passions cependant toujours autant de temps ensemble. Allant même jusqu'à parfois partager à nouveau les mêmes draps. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il me fallait. J'étais toujours aussi sérieuses dans mes études et ce n'était pas que cette situation ne me plaisait pas. Je voulais juste savoir s'il y avait plus que de l'amitié entre nous. J'ai bien tenté de lui en parler mais il restait hermétique à toutes remarques à ce sujet. Je décidai donc de laisser tomber. (Si vous ne l'avez pas compris, c'est deux là sont fou l'un de l'autre mais on trop de fierté pour se l'avouer) Nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, voilà tout. Mes dix-neuf ans étaient là. Les vingts de Roméo aussi. Nous avions décider de rentrer dans la même fac. Une sorte de jeu entre nous pour voir lequel arriverait plus facilement à réussir une fois sortie de là. Winston, une faculté à Miami, fut notre objectif. Je fus reçue sans aucun soucis et lui aussi.





Dernière édition par Dulce M. Carter le Dim 26 Avr - 20:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce M. Carter
    Dulce I'm Lost.

Dulce M. Carter


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

More About You
Etudes: Lettres Modernes
Membre d'une fraternité: Aucune
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyVen 24 Avr - 22:11

    Relations : Je suis toute nouvelle, je ne connais quasiment personne, à part Roméo qui est venu avec moi. De ce fait, je reste beaucoup avec lui, comme à Phoenix d'ailleurs, voyons ce qu'il en advient par la suite.



      The Third Part


    Musique écoutée : J'écoute beaucoup de musique. Beaucoup de style tous plus différents les un que les autres. Je peux écouter du rock puis dix minutes plus tard, me laisser bercer par Mozart. Tout dépend de mes humeurs en fait.
    Plat préféré : Je ne mange pas de viandes. Mon plat préféré relate donc de légumes. Là, je n'ai pas de préférence. Je ne vois pas vraiment lequel me plait le plus. Sinon, ça serait la mousse au chocolat. Bien que j'évite d'en manger, pour la ligne, c'est pas toujours super.
    Livre préféré : Ah ! Alors là, je dois vous avouer que me demander de choisir n'est pas bien. J'aime beaucoup les auteurs français. Ce sont sans doute mes préférés. Il faut dire que je m'y intéresse beaucoup en même temps. Nous aurions débattre pendant des heures, je n'arriverais pas à me mettre d'accord. Passons donc à autre chose, d'accord ?
    Film préféré : Mon film préféré ? Dur. Je dirais sans doute Dirty Dancing. J'adore ce film, tellement touchant. Bon, un poil fleur bleu mais j'adore. Que voulez-vous ? Je ne regarde pas beaucoup de film, hormis au cinéma.
    Couleur préférée : Je dirais le beige. Oui, c'est une couleur que j'aime beaucoup. La clarté que dégage cette couleur me fait penser au blanc mais sans pour autant incarné la pureté.
    Animal préféré :Le chat, sans hésitation. J'aime ces petites bêtes qui ronronnent pour un rien. J'adorerais en posséder des dizaines d'ailleurs mais bon, c'est impossible. J'y suis allergique.
    Quelque chose en plus ? Je vous parlerais de ma fleur préféré. La rose noir, rare et magnifique. Lorsque j'étais enfant, ou plutôt au début de mon adolescence, je jurais d'épouser le premier qui m'en offrirait une. Ce n'est malheureusement jamais arrivé.


    The Last Part


    Comment as tu trouvé le forum ? : Par Partenariat.
    Qu'en penses tu ? : Pourquoi me serais-je inscrite s'il ne me plaisait pas ?
    As tu des suggestions à nous faire? :Pas pour le moment, mais si j'en trouve, comptez sur moi pour vous les faire savoir.
    As tu un truc a dire pour finir ? : Bah, non, je pense pas.
    Le code réglement :
    Spoiler:


Dernière édition par Dulce M. Carter le Dim 26 Avr - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyVen 24 Avr - 22:13

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
    J'ai l'impression qu'elle va être superbe =D


    J'vais mal moi O.O
    J'avais ecris "bienvenue pour ta fiche"
Revenir en haut Aller en bas
Dulce M. Carter
    Dulce I'm Lost.

Dulce M. Carter


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

More About You
Etudes: Lettres Modernes
Membre d'une fraternité: Aucune
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyVen 24 Avr - 22:17

    Merci Very Happy
    Je ferais de mon mieux pour qu'elle le soit en tout cas. Smile

    Ah, à cette heure, on abrège xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyVen 24 Avr - 22:19

    De rien =)

    Ouais Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elie M. Sunter

Elie M. Sunter


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

More About You
Etudes:
Membre d'une fraternité:
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyVen 24 Avr - 22:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dulce M. Carter
    Dulce I'm Lost.

Dulce M. Carter


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

More About You
Etudes: Lettres Modernes
Membre d'une fraternité: Aucune
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptySam 25 Avr - 16:47

    Merci à toi. Very Happy

    Je m'excuse si je prend un peu de temps mais j'aime faire les choses comme il faut. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptySam 25 Avr - 16:52

    C'est pas grave,
    Y a pas de mal, au contraire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptySam 25 Avr - 18:57

    Bienvenue
    Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
Dulce M. Carter
    Dulce I'm Lost.

Dulce M. Carter


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

More About You
Etudes: Lettres Modernes
Membre d'une fraternité: Aucune
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptySam 25 Avr - 20:50

    Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna M. Ashton

Hanna M. Ashton


Messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2009

More About You
Etudes: Littérature
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptySam 25 Avr - 22:08

    Hé bien, le début promet une très belle fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulce M. Carter
    Dulce I'm Lost.

Dulce M. Carter


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

More About You
Etudes: Lettres Modernes
Membre d'une fraternité: Aucune
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyDim 26 Avr - 18:57

    Bon avec une live box qui plante, c'est pas simple. x)
    Mais normalement, c'est fini ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyDim 26 Avr - 19:01

    Oki ^^
    Live box qui plante ... Je compatie u__u
Revenir en haut Aller en bas
Dulce M. Carter
    Dulce I'm Lost.

Dulce M. Carter


Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

More About You
Etudes: Lettres Modernes
Membre d'une fraternité: Aucune
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyDim 26 Avr - 20:55

    Voilà ! Présentation terminée, un peu bâclée mais terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end EmptyDim 26 Avr - 22:19

    Superbe présentation !
    Validée, bien sûr ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dulce Mary Carter. || end Empty
MessageSujet: Re: Dulce Mary Carter. || end   Dulce Mary Carter. || end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dulce Mary Carter. || end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Dulce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: So ... You are ? :: Hum ... It's Okay for you-
Sauter vers: