Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chaveigh Amianka Oswald •• u.c

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaveigh A. Oswald

Chaveigh A. Oswald


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

Chaveigh Amianka Oswald •• u.c Empty
MessageSujet: Chaveigh Amianka Oswald •• u.c   Chaveigh Amianka Oswald •• u.c EmptySam 25 Avr - 17:43


      The First Part



    Chaveigh Amianka Oswald •• u.c Ifta0
    Chaveigh Amianka Oswald •• u.c El
    Feat. Mischa Barton


    Nom : Oswald
    Prénom(s) : Chaveigh Amianka
    Surnom(s) : Des surnoms ? Je dois probablement en avoir, mais ils me sont inconnus. Car oui, je deteste cela. C'est tellement inutile...
    Âge : Vingt et un ans.
    Date & lieu de naissance : Vingt deux avril à la ville des anges, sous une nuit de pluie.
    Origines : Française du côté de mon père, mais aussi Américaine par ma mère.
    Études : J'ai longtemps hésiter pour mes études. Ma mère voulait absolument que je fasse des études de droit, mais cette idée ne me plaisait pas. J'ai donc choisis le stylisme. J'aime particuliérement crée des vêtements, comme le faisait si bien ma mère.
    Membre d'une fraternité/Sororité ? Je viens d'arriver, je ne vais donc pas m'installer dans ce genre de chose. Je verrais plus tard, si le coeur m'en dis.
    Si oui, laquelle ?

    [center]


      The Second Part





    Physique : {10 lignes minimum}

    Caractère :
    Une fille adorée de tous ? Presque. Enfin, c'est ce qu'elle pretend. Car oui, la jeune femme se forge parfois une personalitée qui n'est pas la sienne, surtout envers ceux qu'elle n'aime pas. C'est une véritable perfectionniste, voulant toujours que tout soit parfait. Indépendante, elle n'a guére besoin de personnes pour l'aider, puisqu'elle se dit parfaitement capable de se débrouiller seule. C'est une vraie folle ! Elle est rigolotte, et pleine de joie de vivre. Personnes ne lui rapprochent ceci, pour cause : cela amuse beaucoup de gens. Heureusement, elle sait reprendre du sérieux au bon moment. Chaveigh est souriante, mais aussi gourmande, comme fidéle en amitié, comme en amour. Elle manque malheureusement, de confiance en elle. Ses amis sont tous là pour lui rappeller qu'elle devrait avoir confiance en elle, mais Chaveigh ne les écoute guere. C'est une fille rancuniére et qui peux parfois s'averer être bagarreuse et colérique. Sensible, sans doute un peu trop franche, et jalouse : voilà sans doute ses principaux défaults. Lorsqu'elle se trouvait encore au collége, la belle blonde faisait partie de ses filles qui écrase les autres pour être au sommet. Grâce à cela, elle était vraiment populaire et tout le monde l'aimait, ou presque. Certains, pour devenir à leur tour populaires se forgaient des caractères qui ne leur étaient pas propres et devenaient parfois de vrais pot de colle pour la petite Chaveigh. Les professeurs quand à eux étaient parfois agacés de son comportement, mais se taisaient la plupart du temps pour ne pas avoir la foudre de la famille Oswald sur eux. Car oui, lorsque quelque chose n'allait pas à la belle blonde, elle s'empressait d'aller en parler à ses parents qui eux, protégeaient leur petite princesse, n'hésitant pas une seule seconde pour faire une reputation à ceux qui osaient touchés à un seul cheveux de leur belle petite tête blonde, qui était tout pour eux. Aujourd'hui, cette époque a completement disparue. Chaveigh n'est plus cette fille qui écrasait les autres sur son passage pour être quelqu'un de populaire, même si c'est vrai que, lors de son arrivée dans cet établissement, la jeune femme usait parfois de son charme, mais aussi, faisait la même chose que lorsqu'elle n'était encore au collége pour être la plus populaire. Seulement voilà : Chaveigh s'est trés vite rendu compte que cette technique n'allait pas marcher, elle à donc arrêter pour rester quelqu'un de neutre, même si son côté folle et fêtarde n'a apparement pas disparue. En effet, depuis ses 15 ans, la jeune femme est une vraie fêtarde, ne manquant aucunes secondes pour faire la fête.

    Histoire : {20 lignes minimum}

    Relations : Voir scénarios.





      The Third Part



    Musique écoutée : En ce moment, le style de musique qu'elle écoute le plus serait sans doute le rock, même si aprés dix minutes d'écoute, je peux très vite partir sur un style de musique plus classique.
    Plat préféré : Je n'en ai pas spécialement. Je ne suis à vrai dire pas difficile, je mange donc de tout.
    Livre préféré : Je n'en ai pas spécialement. A vrai dire, je ne lis pas vraiment.
    Film préféré : J'en ai des dizaines, mais je pencherais sans doute plutôt pour La Ligne Verte.
    Couleur préférée : Je suis plutôt pour les couleurs plutôt sombres, même si il m'arrive parfois de porter des choses de couleur plus clair.
    Animal préféré : J'aime les chiens, même si j'aime beaucoup les chats aussi.
    Quelque chose en plus ? Non.


      The Last Part



    Comment as tu trouvé le forum ? : Partenariat
    Qu'en penses tu ? : Il m'a l'air vraiment bien (a).
    As tu des suggestions à nous faire? : Non.
    As tu un truc a dire pour finir ? : I love you
    Le code réglement :


Dernière édition par Chaveigh A. Oswald le Dim 26 Avr - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Chaveigh Amianka Oswald •• u.c Empty
MessageSujet: Re: Chaveigh Amianka Oswald •• u.c   Chaveigh Amianka Oswald •• u.c EmptySam 25 Avr - 18:54

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Chaveigh Amianka Oswald •• u.c Empty
MessageSujet: Re: Chaveigh Amianka Oswald •• u.c   Chaveigh Amianka Oswald •• u.c EmptyDim 26 Avr - 22:51

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaveigh Amianka Oswald •• u.c Empty
MessageSujet: Re: Chaveigh Amianka Oswald •• u.c   Chaveigh Amianka Oswald •• u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaveigh Amianka Oswald •• u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: So ... You are ?-
Sauter vers: