Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice 's Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Alice 's Relations Empty
MessageSujet: Alice 's Relations   Alice 's Relations EmptyDim 26 Avr - 15:51

    « Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars
    Je voudrais juste la rassurer
    Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir
    Je pourrais peut être la sauver »


Alice 's Relations Jessicastroup7mz6

©️sushii


Alice Helena Jackson

# Sociale, Ouverte, Gentille
# Impulsive, Lunatique, Râleuse

# Mystérieuse, Extravertie, Déterminée
# Manipulatrice, Rancuniére, Arrogante

« J'aurais pu changer de rôle,
On voudrait tous être quelqu'un d'autre.
Dans la tête des autres,
C'est peut être plus marrant.
Parfois, on ne peut plus voir en face
Sa vieille carcasse.
Au bout d'un moment, on rêve, on crève de jalousie,
On en a tellement, tellement envie.
Faire d'autres choix,
Se reveiller dans la peau d'un autre
Et voir la vie sous un ciel nouveau »


Dernière édition par Alice H. Jackson le Dim 26 Avr - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Alice 's Relations Empty
MessageSujet: Re: Alice 's Relations   Alice 's Relations EmptyDim 26 Avr - 15:51


« Et 1,2,3 Alice est née dans un endroit
Un endroit qu'il ne fallait pas
Mais c 'est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu'elle puisse grandir d'avantage
Elle n'avait juste qu'un ennui
C'est de comprendre les jours de pluie »




Alice 's Relations Mini_090424105654419805
©️ Piwii's


Hanna Mandy Ashton


« Hana et Alice c'est une grande amitié qui les unis ! Les deux jeunes filles se disent pratiqument tous, elles gardent leur plus grands secrets pour elles même bien sûr, cependant elles sont toujours ensembles. On peut dire qu'elles sont deux meilleures amies inséparables, deux filles qui se vouent une confiance aveugles, deux filles qui ne se sont jamais Trahies et qui ne se trahirons sans doute jamais ! »

# A mes yeux Hanna est une fille incroyable, je l'adore. Elle représente beaucoup pour moi, c'est ma meilleure amie, une fille géniale qui mérite beaucoup. Malgrès les secrets qui se glissent entre nous, ces évènements douloureux qu'on ne peut révéler à vraiment personne, malgrés ça, on se dit tous, elle est une confidente d'exception.

Alice 's Relations 3538ep4
©️ Emy


June Hella Walker


« Alice et June ... Une grande histoire ! Compliquée qui plus est. Les deux jeunes femme partage la même chambre dans la résidence des Phi Tau Gamma. Elles ont très vite développer une grande amitié. Elles pouvaient parler de beaucoup de choses en plus, et puis June était la soeur d'Ellen, une autre amie d'Alice, alors forcément, elles trainaient souvent ensembles. Cependant, depuis la mort d'Ellen rien ne va plus. Non, June est sans doute déçue, déçue que son amie se soit remise si vite de la mort d'Ellen. De plus Alice n'a pas hésité à prendre la place de présidente des Phi Tau, à la place d'Ellen, cette action à sans doute était prise comme un coup de couteau dans le dos, une trahison envers Ellen et donc une trahison pour le reste de sa famille. »

# Ce que je pense de June ? Et bien, je pense que c'est une fille bien, seulement, trop sensible peut être. Elle n'a pas compris ma réaction suite à la mort de sa soeur, mais ce qu'elle ignore c'est que ça m'a toucher moi aussi. Même si ça ne se voit pas à l'exterieur, oui j'ai étais touchée. Tant pis, j'ai d'autres amis, et pas de temps à perdre à dire que je suis désolée, pas de temps à perdre à expliquer ce que je ressens, de toute façon elle ne m'écouterais pas ... Notre relation pose probléme surtout qu'on partage la même chambre ...


Alice 's Relations Biuyr8
©️ Emy


DULCE MARY CARTER


« Dulce, une fille qui a choisi de ne pas rejoindre les Phi Tau Gamma, Bien sûr, c'est son droit, mais en tant que nouvelle présidente de la sororité, Alice doit montrer ce dont elle est capable, c'est à dire, organisé les meilleures soirées mais aussi des oeuvres caricatives et bien sur ammener le plus de monde a rejoindre la sororité, c'est pour celà qu'Alice a décidé de se rapprocher de Dulce, la manipuler jusqu'à ce qu'elle décide de rejoindre les Phi Tau. »

# Dulce est une fille vraiment sympa, je pense qu'elle a des doutes sur ma sincérité, peut être qu'elle ne m'aime pas beaucoup. Ceci dit, ces compréhensible, je me sert d'elle, je l'avoue, mais je commence à vraiment m'attacher à elle, peut être qu'un jour nous deviendrons de veritables amie.

Alice 's Relations 2ngtz46
©️ Lora


ELIE MARGARET SUNTER


« Elie & Alice se sont rencontrées grâce à Hanna, la meilleure amie d'Alice et la collocataire d'Elie. Les deux jeunes femmes sont vite devenue assez proches. Elles s'entendent bien, d'ailleurs elles aiement beaucoup passer des soirée toute les trois (Hanna, Elie é Alice), on peut sans doute dire qu'elles sont de bonnes amies .»

# Elie est une fille adorable, c'est une personne que j'apprécie beaucoup. Enfin une fille qui ne passe pas son temps à me faire des repproches à propos de mon comportement suite à la mort d'Ellen, cette fille m'apporte une véritable bouffée d'oxygéne, je sais que je peux compter sur elle, et je pense qu'elle peux aussi compter sur moi !

Matthew Stevens Evan

« Matthew et Alice étaient de très bons amis il y'a encore quelques temps, ils rigolaient ensembles sans problémes, ils s'amusaient bien. Mais depuis la mort d'Ellen leur relation s'est un peu envenimée, la raison de cela : La prise de la présidense de la sororité par Alice a était très mal vue par Matthew, pour lui c'est du non respect envers Ellen, l'ancienne présidente. Alice ne voit pas les choses sous cet angle. Quand Matt' lui a exposé son point de vu, notre jeune femme lui à répondu qu'elle avait juste profité de l'opportunité qu'il lui avait été offerte. Elle même ne voit pas les choses comme ça, mais il avait chercher la guerre donc elle devait riposter ! »

# Je suis navrée que notre relation ai pris cette tournure. Je t'aimais bien, dommage que tu me fasse tant de reproches inutiles. Je n'ai manqué de respect à personne, j'ai saisis l'occasion qui m'étais donnée rien de plus. La présidence des Phi Tau était une occasion en or pour me faire connaitre encore plus dans cette fac. Oui j'en ai profité, je ne regrette pas. Désolée, j'éspère seulement que ça s'arrangera, je t'aimais bien.
Alice 's Relations N3vnfp
©️ Emy

Sam Aaron Owens

« Du groupe, c'est seulement avec Alice que Sam à des chances de pouvoir discuter normalement, bein sûr elle lui en veut, mais elle a le pardon plus facile que les autres, et elle ne lui parle jamais quand elle est avec les autres, elle ne voudrait pas qu'on lui reproche de lui adresser la parole. »

# Toi et moi il faut qu'on se soutiene, toi plus peronne ne veut te parler, et moi c'est juste. Contrairement aux autres je n'ai pas l'intention de te faire faux bon, évidemment, ce que tu as fais était mal. Cependant, qui suis-je pour te juger, qui sont-ils pour nous juger ? Nous sommes dans le même bateau, on nous juge à tord, on nous crâche dessus pour des erreurs qu'on a soit disant comises, je pense qu'ils ont tord. Moi je t'aime bien, pour moi tu es un ami precieux.
Alice 's Relations 6pp1qp
©️ Heroin

Alex Jesse Walker

« Alice et Alex s'entendent assez bien, même si Alex la trouve bizarre, trop mysterieuse, peu bavarde, en faite ils ne parlent jamais ensemble tout les deux, à part quand ils sont en groupe, mais vous ne les verrait jamais uniquement tout les deux ... »

# Alex ... Du groupe tu es celui avec lequel j'ai e plus de mal, peut être parce que tu es celui qui est le plus méfiant vis à vis du mystére qui plane autour de ma vie. Je n'ai rien a te dire, ma vie ne regarde que moi, alors ne t'en mêle pas, mais si ça t'intrigue, je crois que je ne t'aime pas beaucoup. Mais je suis obligée de t'accépter car un es le petit ami de ma meilleure amie. Ceci dit, ça ne m'oblige pas à être amie avec toi. Et puis toi aussi tu m'en veux pour Ellen non ?
Alice 's Relations 2upwbyo
©️ Lora
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
 
Alice 's Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice H. Jackson
» Alice aux pays des ... Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: Your Place :: Your Links-
Sauter vers: