Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June] Empty
MessageSujet: Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June]   Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June] EmptyLun 27 Avr - 21:31

    Une longue journée de court qui s'achéve, une journée semblable aux autres, tantôt des gens qui m'acoste pour me dire que je suis une fille super, et d'autres qui viennent me dire que je ne suis qu'une garce. Une journée chiante et éprouvante, vivement que la nouvelle de la mort d'Ellen ne devienne qu'un vieux souvenir éteind. Après tout,moi j'y étais pour rien si elle était morte, j'en avais marre d'en assumer les conséquences, de quelle trahison me parlaient ils tous ? J'étais une traitresse parce que je ne passais pas mes journée à pleurer ? Parce que j'avais pris la place de notre amie décédée au sein de la sororité ? Qu'est-ce qu'ils pensaient, que j'allais passer à côté de cette occasion ? Il faudrait être fou, j'avais toutes les chances de mon côté, tout le monde allait voté pour l'amie éppleurée de l'ancienne présidente, oui, je me suis joué d'eux, mon discours était accés sur la tristesse que represente la mort d'un proche, sur la confiance qu'Ellen avait en moi, je leur ai dit que ma principal motivation c'était d'incarner l'honneur d'Ellen. Oui c'était n'importe quoi, bien sûr j'étais triste, sa mort m'avait bléssée en mon fort interieur, mais pas au point de toute les connerie que j'avais débité le soir des élèctions, j'avais même versé ma petite larme à la fin, je pense que je suis une très bonne comédienne ! Quelques jours après mon éléctions, tout semblait allait bien pour moi, c'est là que mes amis les plus proches ont vu que j'avais fait du grand n'importe quoi, c'est là que ma collocataire s'étais mise à me haïr et que tous ceux qui admiraient Ellen se sont mis à me foutre des coups de poignards dans le dos.

    Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, moi je m'en foutais, j'avais eu ma dose de souffrance pour tout le restant de ma vie, plus rien ne pouvait m'abattre, plus rien ne pouvait briser mon coeur déjà réduit en éclats. C'était mieux ainsi d'ailleurs, je me sentais plus forte, indestructible ou seulement trop détruite, qu'importe, le résultat est le même.

    Quoi qu'il en soit, après cette longue journée, je retournais à ma chambre, je sortais d'un cours de peinture durant lequel une fille de la ligue de defense d'Ellen m'avait renversé un pot de peinture sur mon débardeur noir. J'étais un peu, voir même beaucoup enervée, quand j'entrais dans la chambre, je balançais ma pochette d'art P. sur mon lit et deposait tout aussi violement mon sac au pied de ce dernier. Je n'avais même pas fais attention à si ma collocataire était déjà là ou pas, de toute façon, on ne se parlait plus.


    « J'vais la defoncer cette salope ! Elle va voir de quel bois je me chauffe ! Pauvre conne imature ! Ha c'est beau ça ! Tout à fait digne d'une nana de 23 ou 24 ans ! Pathétique créature ! Misérable vermine ! Sale Pute ! »

    Vous l'aurez compris j'étais en train de m'enerver toute seule contre cette fille qui n'était pas là, toujours en rochonnant et en grognant toutes les insultes possible inimaginable, j'enlevé mon debardeur tâché me retrouvant en soutif dans la chambre, j'ouvrais mon armoir, et pris un autre T-shirt. La porte de l'amoir était décidément très solide car elle fut refermée de façon très violente.

    « J't'en foutrais dans la gueule moi des, Et la mort d'Ellen tu y penses ! Oui j'y pense ! Tout le temps ! Vu qu'on arrête pas de me le rappeller ! Bandes d'abrutits ! Vous croyez qu'elle va réssusiter parce que vous la pleurer sans cesse ! Il est grand temps de se reveiller ça marche pas comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June] Empty
MessageSujet: Re: Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June]   Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June] EmptyMer 29 Avr - 15:47

    Après les cours, ce fut la routine pour June. Comme à son habitude depuis un certain temps maintenant, elle n'était plus très active. La seule chose qui pouvait encore la motiver, c'était d'avancer dans ses études. Tel un zombie, elle quitta la classe et rentra directement à sa chambre à la sosorité. Par chance, Alice n'était pas là. Ah cette Alice ! June ne pouvait plus la voir en peinture ! Il y avait tant de dégout, de haine et de mépris qu'elle éprouvait pour cette fille. Quel soulagement de savoir que cette petite garce n'était pas sur les lieux. June s'assit alors sur le bureau et commença une recherche dans de nombreux bouquins. Le temps passait et le jeune fille avançait lentement mais surement. Les études de médecine, ce n'était pas rien. Sa nécéssitait beaucoup de boulot, d'avoir les idées claires et de concentration.

    Vous avez dit concentration ? Et bien voilà que celle-ci vient de s'évaporer ! Alice vient d'entrer dans la pièce, telle une tempête.


      ALICE : J'vais la defoncer cette salope ! Elle va voir de quel bois je me chauffe ! Pauvre conne imature ! Ha c'est beau ça ! Tout à fait digne d'une nana de 23 ou 24 ans ! Pathétique créature ! Misérable vermine ! Sale Pute !


    Aucun doute là-dessus, Alice était en colère. Apparemment, la concernée n'avait même pas remarqué la présence de June. Celle-ci déposa son crayon sur ses feuilles, leva les yeux au ciel et espéra profondément que cette scène se finisse le plus vite possible. Elle ne savait absolument pas de qui elle parlait mais elle s'en fichait, Alice et elle n'avaient plus rien en commun aujourd'hui et June n'avait aucune envie qu'elle lui confie ses petits mal-être. June avait les siens, Alice aussi et tous les gens qui nous entourent également. Evidemment, certains savent le garder pour sois, d'autres non. Alors que June crut que son petit monologue était terminé, elle reprit son crayon en main, ne s'était toujours pas retournée et se remit au travail. Seulement à peine deux secondes plus tard, les mots violents et les insultes reprirent.

      ALICE : J't'en foutrais dans la gueule moi des, Et la mort d'Ellen tu y penses ! Oui j'y pense ! Tout le temps ! Vu qu'on arrête pas de me le rappeller ! Bandes d'abrutits ! Vous croyez qu'elle va réssusiter parce que vous la pleurer sans cesse ! Il est grand temps de se reveiller ça marche pas comme ça !


    Alors c'était donc ça. La petite Alice en avait après une fille qui avait certainement dut à nouveau lui prendre la tête. A ces paroles, la réaction ne se fit pas attendre du côté de la brunette qui était restée assise. Elle ferma son bouquin viollement et se leva brusquement, faisant face à sa colloc'. Elle aurait pu s'arreter à ses premières paroles, ne pas aller plus loin, June s'en fichait totalement de la personne concernée mais quand ça touchait à sa soeur, il aurait mieu vallu pour Alice d'éviter.

      JUNE : Tu sais quoi ? On n'en a rien à fouttre de tes états d'âme, mais respecte au moins ceux des autres ! Je suis près bien consciente que ce n'est pas en pleurant quelqu'un que celle-ci va revenir. Mais c'était ma petite soeur Alice, ma petite soeur, tu te rends compte ? Bon Ok, je fais peut-être partie d'un groupe à part, mais toutes les personnes qui étaient proches d'elles me comprendront. Sauf toi évidemment !


    Depuis qu'Ellen les avaient quittés, tous étaient attristés par les évènements, sauf Alice. Au contraire, elle en avait profité pour amadouer tout le mond et prendre la place de sa soeur. Tout le monde avait été touché et tout le tralala par son discourt mais quelques jours auront suffit pour que tous découvrent la vraie face d'Alice Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June] Empty
MessageSujet: Re: Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June]   Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June] EmptyMer 29 Avr - 17:47

    Sans que j'eu le temps de comprendre d'où elle sortait, June ma colloc', mais aussi la soeur d'Ellen était face à moi, je ne l'avais même pas remarquée, en même temps quand je suis enervée je ne fais pas vraiment atteion au monde qui m'entoure, je l'avoue c'est un vilain défauts, mais j'en ai bien d'autres croyez moi ! Vous n'êtes pas au bout de vos peines avec moi. Voilà donc ma très chére colloc', qui monte sur ses grands chevaux. Qu'est-ce qu'elle avait encore ? Des repproches à me faire ? Comme si j'en avait pas assez toute la journée à la fac, il fallait que l'on me fasse des reproche le soir que je rentrais dans ma chambre. Géniale. Oui June me detestais, alors autant qu'elle ne m'adresse pas la parole, ce serai beaucoup plus simple, pour elle comme pour moi.

    « Désolée je t'avais pas remarquée ! C'est pas forcément à toi que je repproche de trop la pleurer, figure toi que les trois quarts des gens qui me font des repproches ne la connaissaient même pas. Toi c'était ta soeur, c'est compréhensible que tu sois triste, vexée peut être par mon comportement. Mais ceux qui ne la connaissait pas, qu'est-ce qu'ils en ont à faire. Est-ce de la fausse compassion, on ne compatie pas avec les gens qu'on ne connais pas, on ne pleure pas les gens qu'on ne connais pas. »

    Evidement je pensais chaque mot que j'avais prononcé. Après tout, c'était vrai, on ne pleure pas les gens qu'on ne connais pas. On ne va pas pleurer, Pierre, Paul ou Jacques qui est mort à l'autre bout du monde, alors pourquoi pleurer quelqu'un qu'on ne connaissait pas juste parce que cette personne était dans la même fac que nous. Non ce n'est pas ainsi que marche les choses. C'est insencé, c'est stupide. Et pourquoi devrait on pleurer la mort de quelqu'un ? Après tout, la mort n'est que la dernière étape de la vie, des fois elle represente un soulagement, pour une vie difficile. La façon dont je voyez les choses étaient peut être un peu noire, mais j'avais mes raisons, une vie difficile, ça vaut bien une approche de la mort différente. Je ne cherche pas à trouver des excuses à mes réactions, juste à les justifier, c'est sans doute un bon début.

    « Moi je la connaissais, je te l'accorde, mais j'en fais pas tout un pâté. Moi c'est différent ... Sans doute ... »

    J'avais conscience que mon comportement n'était pas normal, mais que voulez vous, on ne choisi pas ses réactions face à des imprévus mais on profite des imprévus, quoi de mieux pour une fille comme moi qui a toujours eu une vie de merde, qui a vécu l'horreur, que d'être un jour réconnu ? Oui c'est ce que j'ai chercher en prenant le pouvoir après Ellen. Moi aussi j'avais besoin de ma minute de gloire pour que ma vie me semble moins horrible, pour regargner un peu de confiance en moi. Est-ce que ça valait la peine que je perde tout mes amis ? Non sans doute pas. C'est vrai que niveau amitié j'avais tout brisé pour ma gloire, niveau amour, je ne laissait personne m'approcher, oui vous l'avez compris, j'ai de grandes difficultés relationelles. Vaincre ces difficultés mais un peu de gloire, c'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June] Empty
MessageSujet: Re: Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June]   Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ June H. Walker
» » Who want a Link with June ?
» Desespoir dans le couloir ... [Pv: June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: Phi Tau Gamma :: Les chambres :: Chambre d'Alice H. Jackson & June H. Walker-
Sauter vers: