Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre... Mais quelle rencontre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Rencontre... Mais quelle rencontre !   Rencontre... Mais quelle rencontre ! EmptyVen 1 Mai - 15:18

La nuit avait été longue... Matt ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait. Ce qui était sûr, c'est qu'il avait bu... Sa tête lui faisait très mal, il était tout raidit. Il se leva, ouvrit les yeux. A sa surprise, il était nu. Il ouvrit les rideaux pour laisser pénétrer la lumière dans la chambre qu'il croyait sienne. En se retournant, il reste planté devant ce qu'il voyait. Il n'était pas dans sa chambre, mais en plus, il était dans un lit qui n'était pas le sien, avec une demoiselle tout à fait charmante. Il essayait de se rappeler ce qu'il s'était passé la veille, mais il ne se souvenait de rien. Il s'approcha du lit, regarda le visage inconnu, puis remarqua un détail. Les draps étaient maculés de sperme. Il se recula d'un pas et sentit quelque chose de gluant sous son pied. Il regarda et vit trois préservatifs remplis.

Il passa sa main sur son visage, pour essayer d'y voir plus clair, et soupira. Il n'y avait rien à voir: il avait couché avec une fille qu'il ne connaissait pas, et, encore une fois, il ne se souvenait de rien. Il se dirigea vers la porte, ne voyant pas ses habits, pour voir où elle donnait. Matt entra dans la salle de bain. Ce qui était étrange, c'est que la salle de bain donne directement dans la chambre. Au début, il ne voyait rien. Ses yeux étaient enveloppés dans une fine couche d'eau qui rendait sa vision trouble, floue.

Une main sur la poignée de la porte ouverte, l'autre en train de se frotter les yeux, il aperçu quelque chose qu'il n'aurait pas imaginer voir... Il était là, à moitié endormi, complètement nu, une main sur la porte et l'autre le long du corps, et il voyait une autre jeune femme, debout devant lui, en train de se préparer. Il écarquilla les yeux et reste bouche bée devant elle. Il ne savait strictement pas quoi faire, et les vapeurs alcoolisées de la veille n'arrangeaient pas les choses. Il était tellement surpris qu'il ne bougea pas... du tout... Laissant l'une de ses mains sur la poignée et l'autre le long du corps... Ne cachant rien de son corps...


Dernière édition par Matthew S. Evans le Ven 1 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie M. Sunter

Elie M. Sunter


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

More About You
Etudes:
Membre d'une fraternité:
Relations:

Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Mais quelle rencontre !   Rencontre... Mais quelle rencontre ! EmptyVen 1 Mai - 15:40

    La nuit avait été courte. Tellement courte. La brune se leva avec toute la peine du monde se matin là. Sa tête lui faisait mal. Un pivert c'était logé dedans & il cognait contre les parois de son crâne, comme un batteur tape avec ses baguettes sur sa grosse caisse. Elle avait passait une soirée agitée. Très agitée. Avec sa colocataire, elles étaient allé rendre une petite visite au Phi Tau Gamma car le petit-ami d'Hanna en faisait partit. Et comme chaque soir dans cette confrérie, la fête était au rendez-vous. A peine les deux jeunes filles étaient arrivé, qu'on leur servait bière sur bière. La brune n'allait pas les refuser, bien au contraire. Elle aimait faire la fête. Elle ne s'en privera jamais. Bien sur, elle fait attention, elle ne bois jamais jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Elle bois pour être bien, mais elle est toujours consciente de se qu'elle fait. Cela ne lui est arrivé qu'une seule fois de ne pas se souvenir de sa soirée & il s'était avéré, qu'elle avait fait l'amour avec un inconnu & depuis se jour, elle essaye tant bien que mal, de ne pas boire trop, pour ne pas refaire la même erreurs. Quand elle couche avec un jeune homme qu'elle connais à peine, elle est consciente de ce qu'elle fait & elle sait qu'elle s'en souviendra le lendemain matin.

    Enfin passons. La brune avait réussit à se lever du canapé sur lequel, elle avait dormit. Sa colocataire lui avait fait faux bond, car elle avait sans doute des trucs à faire avec son petit-ami. Elle comprenait & elle ne voulait surtout pas assister à cela. Elie récupéra son sac à main & son pull & elle monta dans la salle de bains communes. Elle avait besoin de prendre une douche avant de rentré dans sa confrérie. Elle ferma la porte et elle se glissa très vite sous l'eau chaude. Tant pis si quelqu'un rentrait, elle avait besoin d'enlever toute la crasses qu'elle avait sur elle. La brune sortit après dix minutes sous l'eau bouillante. Elle prit la première serviette qu'elle trouva et elle s'essuya avant d'enfiler les vêtements qu'elle portait la veille. Elle allait pour se remaquillé quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se retourna par réflex et elle tomba nez à nez, avec un jeune homme nu. Elie ne put s'empêcher ses yeux de regarder le beau corps musclé qui était devant elle.

    " Je crois que tu a perdu ton caleçon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Mais quelle rencontre !   Rencontre... Mais quelle rencontre ! EmptySam 2 Mai - 11:25

« Je crois que tu a perdu ton caleçon ... »

C'est marrant comme les filles ont toujours cette capacité de réflexion qui est très philosophique. Comme si je ne le savais pas, que j'avais perdu mon caleçon, se dit il. Il pencha sa tête vers le sol et vit qu'il était complètement nu, et que toutes les parties de son corps, même les plus intimes, étaient ouvertes aux yeux de tous... Il releva les yeux vers la demoiselle et mit ses mains devant son intimité, pour la cacher un peu. Ce ne fut pas si facile, au début. Il faut dire que la demoiselle était très belle, et que dans les circonstances actuelles, le corps réagit, parfois pas comme on le voudrait. Il resta comme ça un moment, puis, voyant qu'il fallait qu'il arrête de la regarder parce qu'il ne voulait pas que son intimité ne se dresse plus que ce qu'elle l'avait déjà fait, il se décida à prendre la parole.

« Oui... Je cherche mes habits, à vrai dire... »

Il allait se gratter la joue, gêné, quand il se souvint que s'il enlevait une main, tout allait sortir, et là, bonjour la honte ! Il jeta un coup d'œil rapidement dans la salle de bain, essayant de ne pas regarder la fille, et se redressa. Hum... Ils devraient penser à emmener des fille dans sa chambre, elle rangerait un peu le bazar qu'il y a dedans.

« Euh... maintenant, on est sensé faire quoi? »

Il sourit, un peu forcé. Il faut dire qu'il n'était pas à son avantage. Certes, l'idée de voir la fille lui sauter dessus ne lui aurait pas déplu, mais il se défendait d'y penser. Imaginez vous se qu'il se passerait si... Non, il ne fallait pas. L'érection chez l'homme est quelque chose d'encore méconnu, et son fonctionnement est très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elie M. Sunter

Elie M. Sunter


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

More About You
Etudes:
Membre d'une fraternité:
Relations:

Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Mais quelle rencontre !   Rencontre... Mais quelle rencontre ! EmptySam 2 Mai - 13:20

    Et oui les filles ont cette capacité d'être philosophique dans toutes les situations, même les plus gênantes, que les hommes ne maitrise pas encore. Les pauvres, quel espèce faible ! Humour, humour voyons. Que ferais les femmes sans hommes ? C'est vrai, qui serait là pour leur donner du plaisir si les hommes n'existait plus ? C'est la question que se posait la brune devant le corps si parfait du jeune homme. Elle ne pouvais pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle, vraiment. Non mais imaginez, un homme au corps parfait nu devant vos yeux, ne me faites pas croire que vous vous retourneriez, gênée. La brune n'était pas une de ses filles farouches qui devenaient toute rouge dès qu'un mec enlevait son tee-shirt, bien au contraire. De temps à autre, c'était même elle qui leur demandait de retirer un peu de vêtements. Et oui, elle est comme ça Elie. Derrière son visage d'ange, se cache une petite démone.

    Matthew ; « Euh... maintenant, on est sensé faire quoi?
    Elie ; Tiens attrape. Désolé si elle est un peu mouillé. »

    La brune attrapa la serviette qu'elle avait utiliser en sortant de la douche & elle lui lança. Il pourrait la mettre autour de sa taille et il pourrais se servir de ses deux mains comme ça. Un fois que le blond est mis la serviette comme il faut, Elie fit semblant de ne pas remarquer la petite bosse entre ses jambes. Oui, elle faisait souvent se genre d'effet sur les garçons. Pour en rajouter une couche, elle s'avança vers lui avec un regard des plus coquins.

    " Tu vas pas rester à la porte si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Mais quelle rencontre !   Rencontre... Mais quelle rencontre ! EmptyDim 3 Mai - 8:46

Matt attrapa la serviette humide et la mit vite autour de sa taille. Pendant un court instant, il avait du laisser à l'air son sexe, et il avait remarqué que elle ne l'avait pas quitté du regard... son corps hein, pas son sexe... M'enfin ! Vous avez de ses idées vous... Mais il devait arrêter de penser à ça, car cette situation devenait vraiment trop jouissante, et bon, il était nu, et les garçons, quand ils sont nu dans une situation jouissante, ils leur arrive quelque chose. Il lui semblait qu'elle avait remarqué la bosse qu'il avait entre les jambes, et ce qu'il remarqua aussi, c'est qu'elle avait l'air d'y prendre plaisir.

« Tu vas pas rester à la porte si ? »

Et là... la drame... En même temps, on aurait dit qu'elle le cherchait ! Elle était en soutif' culotte et lui était sensé rester là sans rien dire? Ce n'est pas un moine non plus. Surtout avec ce qu'elle était en train de faire. Il fallait qu'il se ressaisisse, c'était lui l'homme, il n'allait pas se laisser dominer par ce petit bout de femme ! Elle s'approchait, mais il ne reculait pas. Justement, il ferma la porte derrière lui et il se redressa, en souriant un petit peu.

« Moi c'est Matthew... Enfin Matt. Je sais pas si tu veux voir ce qu'il y a sous la serviette, mais moi, ça me tenterait bien de regarder sous ces petits sous vêtements. »

Voila de quoi la calmer. Certes, il n'aurait pas refusé, si on lui avait proposé de lui enlever ses affaires, mais il avait fait ça pour prévenir la jeune fille qu'il n'allait pas avoir peur de coucher avec elle. Donc après, c'est à ses risques et périls. Etant plus grand qu'elle, il s'avança un peu et baissa la tête pour la regarder, avec un sourire coquin, le même que celui qu'elle lui avait fait auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Elie M. Sunter

Elie M. Sunter


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

More About You
Etudes:
Membre d'une fraternité:
Relations:

Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Mais quelle rencontre !   Rencontre... Mais quelle rencontre ! EmptyDim 3 Mai - 17:19

    Le jeune homme fit preuve d'habilitée pour rattraper la serviette. Heureusement pour lui il ne l'avait pas fait tomber. Il délaissa son sexe quelques instants pour l'entourer de la serviette humide. Étrangement la brune n'en avait même profiter pour regarder l'engin du jeune homme. Peut-être qu'il était timide. Elie jeta un nouveau coup d'œil au jeune homme et elle en conclut que nous. Quel garçon coincé se baladerait nu dans sa confrérie ? Aucun, on est bien d'accord.
    La demoiselle avait remarqué l'excitation de son camarade de jeu et elle en fut plus que satisfaite. La brune connaissait son potentiel de séduction. Elle savait qu'elle plaisait aux hommes, c'était comme ça depuis son plus jeune âge. Déjà à la maternelle, elle était celle que tous les petits garçons voulaient. Elle est comme ça, elle n'y peut rien. Et en plus, Elie en joue de son charme et de sa beauté. Elle aime quand les hommes la désirent, elle aime quand les hommes la regardent, elle aime se sentir admirer. Quelle fille n'aimerait pas en même temps ? Aucune n'est ce pas.

    Enfin passons. Le jeune homme ferma la porte derrière lui comme lui avait conseillé Elie. Il se rapprocha un peu d'elle. Il faut dire que les deux jeunes gens était aussi vêtu l'un que l'autre. Enfin ce n'était pas de sa faute s'il était arrivé lorsqu'elle sortait de sa douche. Elle n'avait pas eu le temps de finir de s'habiller, voila tout.

    Matthew ; « Moi c'est Matthew... Enfin Matt. Je sais pas si tu veux voir ce qu'il y a sous la serviette, mais moi, ça me tenterait bien de regarder sous ces petits sous vêtements.
    Elie ; Enchantée. Moi c'est Elie. »

    La phrase qui suivit fit sourire Elie. Il reprenait le dessus. Hum, elle sentait que se faire dominer par une fille n'était pas ce qu'il préferait. Dommage, Elie adoré ça. Elle s'avança vers lui, avec un air plus que coquin sur le visage. Elle posa ses deux mains sur les pectoraux du blond et elle se mordit la lèvre tout en le regardant dans les yeux.

    " Tu sais que tu es venu me déranger pendant que je m'habiller. Il va falloir que je te punisse " dit-elle avec une voix plein de charme ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Mais quelle rencontre !   Rencontre... Mais quelle rencontre ! EmptyDim 3 Mai - 18:17

Elie... Voila un nom peu commun... pour une fille peu commune. Il est vrai que dans le genre cochonne, on faisait difficilement mieux. Mais en même temps, cette fille n'avait pas la vulgarité de ces filles que l'on considère de "put*". Elle était provocante, certes, mais elle gardait une âme normale, presque de sainte nitouche. Ou alors, peut être que c'était sa beauté tout en retenue qui la rendait comme ça... En tout cas, une chose était sure, c'est qu'elle y va, et pas qu'un peu ! C'était son genre à elle, surement... Elle devait courir les garçons comme eux le font avec les filles.

Seulement là, elle était tombé sur un gros bout (celui qui prend ça au premier degré sort XD). Matthew était certes un peu dragueur, mais jamais il n'avait connu une fille comme ça. Cela ne lui déplaisait pas, il aimait presque. Puis elle s'avança... dangereusement. Elle le toucha... S'approchant encore. Surtout, il ne fallait pas paniquer, et rester calme et de marbre... Enfin, il avait beau se le dire, son corps de l'écoutait pas.
Son sexe commença à se tendre, à durcir. Il atteint un point qui fit tomber la serviette que Matt avait autour de la taille.

« Tu sais que tu es venu me déranger pendant que je m'habiller. Il va falloir que je te punisse »

Ne sachant pas pourquoi, l'idée de voir cette fille habillée de cuir et de latex lui vint à l'esprit. Surement avait-il trop vu de films... Elle devait penser à autre chose, oui... En tout cas, c'était trop tard pour lui... et pour elle. Il était nu. Maintenant, qu'elle veuille ou non, elle était allé trop loin. A vouloir faire sa provocante, elle était arrivé à le mettre nu comme un verre, et qui plus est il était en érection. Rha les filles alors...

Bon, maintenant, c'était à lui de jouer. Il fallait qu'il prenne les choses en main.

« Regarde, mon corps n'attends que ça, que tu me punisses. »

Il lui lança un sourire malicieux et prit sa tête entre ses mains. Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Il se recula ensuite avant de reprendre.

« Tu comptes me punir dans la salle de bain? »

Il haussa les épaules, amusé, et se dirigea vers la porte qui menait surement à sa chambre. Maintenant, il l'attendait. Il avait fait ça pour qu'il lui laisse le choix de s'enfuir en courant, en cas que de faire l'amour ne soit pas dans ses intentions. Qui sait, peut être avait-t-elle fait tout ça pour autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Elie M. Sunter

Elie M. Sunter


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

More About You
Etudes:
Membre d'une fraternité:
Relations:

Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Mais quelle rencontre !   Rencontre... Mais quelle rencontre ! EmptyDim 3 Mai - 19:01

    Elie peu commune ? Oui tout à fait. Elle était différente des autres. Elle pouvait se permettre certaine chose que d'autres ne pouvait pas. Elle ne se mettait pas de limite dans son jeux de drague & pourtant aucun des mecs à qui elle affliger cela ne la considérer comme un pu**, elle faisait ça avec classe et glamour, voila la raison de son succès. Malgré le fait qu'elle soit coquine, on ne peut pas le cacher, elle n'était pas vulgaire. Mais elle avait un talent certains pour manier les hommes à la baguette & à la braguette, il faut bien l'avouer.

    La serviette du jeune homme tomba au sol à cause de son excitation trop importante. Wahou, alors Elie lui faisait autant d'effet que cela ? Et elle l'avait à peine toucher pourtant .. La jolie brune se demanda qu'est ce que cela serait lorsque qu'elle commencera vraiment à le chauffer. Il lui rendait le travail facile. Tant pis. Puis le blond reprit le dessus. Il colla son corps nu à la brune, il attrapa sa tête entre ses mains & il l'embrassa tendrement. Hum, le jeune homme embrassait bien, très bien même. & la brune avait envie de recommencer. Ce jeu lui plaisait de plus en plus ..

    Matthew ; « Tu comptes me punir dans la salle de bain?
    Elie ; Je te puni ou tu veux .. »

    Elle lui laissait le choix. Elle aimait dominer certes, mais elle aimait bien lorsque les mecs prenait les rênes. Elle lui passa devant, le frolant au passage. Elle ouvrit la porte de la chambre. Vu, l'état il avait du prendre son pied aussi cette nuit, mais cela ne dérangea pas plus la jeune fille. Elle se retourna & elle laissa un regard charmeur au jeune homme.

    " Alors, tu a peur de ta punition ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Mais quelle rencontre !   Rencontre... Mais quelle rencontre ! EmptyDim 3 Mai - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... Mais quelle rencontre !   Rencontre... Mais quelle rencontre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Mais quelle rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Rencontre... Mais quelle rencontre ! II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: Phi Tau Gamma :: Les salles de bains-
Sauter vers: