Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Rencontre... Mais quelle rencontre ! II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

* Rencontre... Mais quelle rencontre ! II Empty
MessageSujet: * Rencontre... Mais quelle rencontre ! II   * Rencontre... Mais quelle rencontre ! II EmptyDim 3 Mai - 19:09

Suite d'ici

Spoiler:

Le punir. Elle n'avait donc que cette idée en tête. Il était passée devant lui, en effleurant a peine son intimité et s'était avancée. Peut être valait-il mieux lui montrer qu'il était sportif? histoire de l'impressionner un petit peu? Il marcha derrière elle, toujours nu, et la prit, une mais sous les genoux et l'autre sous le dos. Il la souleva et la porta jusqu'au lit. Il la déposa doucement sur les draps blancs. Le souffle court, à quatre pattes, il monta sur le lit, au dessus d'elle. Il la regardait, le souffle court.

« Je suis à toi, joli cœur. »

Il lui adressa un sourire coquin et satisfait et se pencha pour l'embrasser dans le cou. Il sentait son souffle caresser la douce peau de sa camarade de jeu. Ne pensant plus à rien d'autre, il l'embrassait. Son pénis était droit comme la justice, dur comme un roc. Il l'embrassait, encre. Puis, comme par habitude, il descendit un peu vers la poitrine, et se souvint alors qu'elle était en sous vêtements. Il la regarda, luis sourit, et, doucement, il commença à lui enlever une bretelle, puis deux.

Une fois qu'elle furent hors d'état de nuire, il commença à lui lécher les seins, et tira son soutient george vers le bas pour arriver aux tétons, qu'il ne se gêna pas de mordiller (doucement hein, c'est pas un chien ^^). Pour l'instant, c'était lui, qui menait la danse. Il ne savait pas trop si elle prenait du plaisir. Lui, en tout cas, il en prenait, c'était sur, il n'y avait qu'a regarder son entre jambe... Mais bon, ce n'était pas marrant. Comment savoir si elle en prenait vraiment? car Matt avait une politique: prendre du plaisir mais en donner aussi... Donc pourquoi pas lui demander? C'était surement la meilleure chose à faire !

« Alors? J'attends ma punition moi ! Pour l'instant, là, c'ets moi qui domine... »
Revenir en haut Aller en bas
Elie M. Sunter

Elie M. Sunter


Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 31

More About You
Etudes:
Membre d'une fraternité:
Relations:

* Rencontre... Mais quelle rencontre ! II Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre... Mais quelle rencontre ! II   * Rencontre... Mais quelle rencontre ! II EmptyDim 3 Mai - 22:57

    Oui elle pensait à le punir. C'était de sa faute, il était rentré dans la salle de bains alors qu'elle n'était pas encore habillé et il était nu qui plus est, elle devais bien le punir, lui apprendre les bonnes manières. Bien sur la brune avait une façon bien à elle de le punir. Elle ne lui donnerais pas une fessé comme si elle était sa mère. Elle ferais quelques choses qui les rendrait tous les deux heureux, gentil la punition n'est ce pas ? Elie n'est pas méchante voyons.

    Le blond la suivit puis il l'attrapa et il la porta jusqu'à son lit. Il la dépose doucement dessus & il s'avança vers elle, tel un félin et il se mit au dessus de la jolie brune qui avait le souffle de plus en plus court. Le blond lui faisait un certes effet à être aussi près qu'elle. Il aurait eu un tee-shirt, elle l'aurais attraper par le col & elle l'aurais coller contre elle pour l'embrasser mais il était nu. Heureusement Matthew ne fit pas attendre Elie trop longtemps. Il se pencha vers elle et il alla lui picorer le cou. La brune passa ses mains autour de sa nuque et elle souffla doucement contre l'épaule du jeune homme. La brune ne réfléchissait plus, elle savait juste qu'elle était bien & qu'elle avait très envie du jeune homme. Il l'embrassa tout en retirant les bretelles de son soutient gorge l'une après l'autre. Une fois cette opération accomplie, il lui lécha les seins puis une fois tout vêtement enlevé du haut de son corps, il lui mordilla le téton et la brune dut se mordre les lèvres pour empêcher un gémissement de plaisir lui échapper des lèvres. La blonde adorait quand Matt prenait les commandes, c'était rare mais il faut croire qu'il y a des exceptions à tout.

    Matthew
    ; « Alors? J'attends ma punition moi ! Pour l'instant, là, c'est moi qui domine...
    Elie ; Mais tu es pressé dis moi .. »

    La brune n'ajouta rien & elle attrapa le jeune homme par la nuque pour qu'il se colle un peu plus contre elle. Elle attrapa la lèvre inférieur du blond & elle l'embrassa avec passion. Puis tout en l'embrassant la brune les fit tourner pour se retrouver dessus. Elle décolla sa bouche de la sienne et elle s'assit sur son bas ventre, à quelques centimètre de son sexe en érection. Elle alla mordiller le lobe de son oreille puis elle lui fit un suçon dans le cou, histoire de laisser sa marque, qu'il se souvienne un moment de la belle Elie. Puis la brune embrassa le torse du jeune homme tout en caressant ses jambes, montant ses mains toujours plus près de sa partie intime sans jamais la toucher, histoire de le frustré encore un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew S. Evans

Matthew S. Evans


Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

* Rencontre... Mais quelle rencontre ! II Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre... Mais quelle rencontre ! II   * Rencontre... Mais quelle rencontre ! II EmptyLun 4 Mai - 8:51

Pressé? Un peu qu'il l'était oui ! Il avait une fille superbe dans son lit... enfin dans un lit, vu que ce n'était pas le sien, et elle voulait quoi? Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas un moine ! Enfin, elle avait beau parler, ça se voyait qu'elle était contente d'être là. Si si, elle le cachait surement, mais avoir Matt dans son lit, sobre qui plus est, ça rendait les filles contentes. Mais bon, il fallait quand même avouer que Matt était content de l'avoir, à celle-ci, parce que c'était le la bonne qualité...

Ce qu'il commençait à apprécier, avec Elie, c'était sa douceur, sa facilité à le rendre complètement obnubilé de désir, sans qu'elle ne soit forcément comme une chienne. Et ça, pour Matt, peu de filles arrivaient à le faire. Elles se faisaient de plus en plus rare. Elle l'embrassait, et tout à coup, il se retrouva sur le dos. Cela le fit sourire. Oui, du raffinement, c'était ça. Elle s'assit sur son ventre et commença à l'embrasser. *Elle aurait pu se mettre a peine un peu plus loin* se dit il ironiquement, et ceci le fit sourire.

Matt sentait sa main caresser ses couts poils, sans jamais aller plus loin. Pour essayer de voir si elle ne mijotait pas quelque chose -son histoire de punition lui trottant dans la tête-, il essaya de se relever un peu, mais Elie semblait tout faire pour qu'il ne puisse pas. Il s'est donc fait une raison et s'est complètement relâché, à sa merci, comme s'il était attaché. Il mit ses mains derrière sa tête, histoire d'apprécier encore plus le moment, et il sourit. Maintenant, c'était à elle d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Rencontre... Mais quelle rencontre ! II Empty
MessageSujet: Re: * Rencontre... Mais quelle rencontre ! II   * Rencontre... Mais quelle rencontre ! II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Rencontre... Mais quelle rencontre ! II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre... Mais quelle rencontre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: Phi Tau Gamma :: Les chambres :: Chambre d'Hanna M. Ashton & Elie M. Sunter-
Sauter vers: