Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alex J. Walker || UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Alex J. Walker || UC Empty
MessageSujet: Alex J. Walker || UC   Alex J. Walker || UC EmptyMer 22 Avr - 20:59


    The First Part



Alex J. Walker || UC Jensen007hm5
Alex J. Walker || UC Jensen005ls4
Ft Jensen Ackles


Nom : Walker
Prénom(s) : Alex, Jesse
Surnom(s) : Al'
Âge : 21 ans
Date & lieu de naissance : 14 fevrier à Miami
Origines : Américaines
Études : Informatique
Membre d'une fraternité/Sororité ? oui
Si oui, laquelle ? Oméga Pi Psi, les meilleurs =)


    The Second Part




Physique :

Mon physique ? J'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose à dire, je suis un homme banal, simple comme on en croise tout les jours dans la rue. Je n'ai rien de particulier, en général on ne me remarque pas à part si l'on fait très attentions aux gens qui passent dans la rue, mais bon, puisqu'il le faut, allons y gaiment !

Commençons par les cheveux, comme si l'on prenait une douche, ben oui quand on se douche on commence par les cheveux parce qu'ils sont en haut du crâne, et on fini par les pied, alors je ferais pareil pour cette despcuiption ! Donc, mes cheveux ! Ils sont bruns et court. Voilà, y a rien de plus à dire là dessus ^^'

Le visage maintenant, j'ai un visage assez fin, plutôt oval, mes yeux, oui je sais, à la douche on ne se lave pas les yeux sinon ça fait mal ! Mais bon, je me decrit là là donc, je peux parler de mes yeux. Ils sont fins, petits et marrons.

Maintenant descendons un peu, je suis assez musclé et assez mince, je fais attention à ma ligne et je suis très sportif ! Que dire de plus ? D'un point de vue général je suis assez grand, 1m75 environs, je pèse 70 kilos. Ma peau est assez claire, je ne vais pas assez souvent au soleil apparament !

Voilà la douche est finie ! Donc, je m'habille, mais comment ? Le plus simplement possible en général, pantalon et T-shirt noir, c'est très bien. Des chaussures toutes simples aussi et voilà ! Rien de plus à ajouter, je suis parfais ! Ou pas ...

Caractère : {10 lignes minimum}

Histoire : {20 lignes minimum}


    The Third Part


Musique écoutée : Rock
Plat préféré : Donuts
Livre préféré : Les BD (8
Film préféré : Hum, je sais pas trop ...
Couleur préférée : Kaki
Animal préféré : Jme suis jamais posé la question ...
Quelque chose en plus ? No

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Dans une pochette surprise !
Qu'en penses tu ? : J'aime bien O.O
As tu des suggestions à nous faire? :Non
As tu un truc a dire pour finir ? : Hum ... Non
Le code réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex J. Walker || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ June H. Walker
» Les Rps d'Alex
» Une bonne cachette ? [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: So ... You are ? :: Hum ... It's Okay for you-
Sauter vers: