Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 _ June H. Walker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 8:23


    The First Part



_ June H. Walker Img-215131gf8us
_ June H. Walker Img-215154kbb87
Ft Sophia Bush


Nom : Walker
Prénom : June Hella
Surnom : J.
Âge : 21 ans
Date & lieu de naissance : 14 février; Miami
Origines : Américaines
Études : Médecine
Membre d'une fraternité/Sororité ? Oui
Si oui, laquelle ? Phi Tan Gamma


    The Second Part




Physique :
Alors, par quoi pouvons-nous bien commencer avec Miss June ? Par son beau visage ? Allons-y dans ce cas ! Tout d'abord, le sourire aux dents blanches éclatantes de la jeune femme se reconnaitrait entre mille. Il est le plus beau de tous et le plus agréable à regarder. Ensuite, viennent ses yeux. Un regard unique et très attirant. Une couleur assortie à se chevelure brune retombant sur ses épaules. Une jeune femme de taille normale, avec une corpulence normale. Pour ce qui est du maquillage, June ne fait jamais trop de chichis. Cependant, cela dépend de ce qu'elle fait dans la journée. Si elle reste seule chez elle, le naturel lui va à merveille. Si il sagit d'une journée normale, un peu de fond de teine, du mascara, du crayon et le tour est joué. Pour ce qui est des soirées, elle sort le grand jeu mais sans en faire trop. Après tout, la simplicité lui va si bien. Point de vue de sa manière de s'habilles, June est une nouvelle fois très simple mais toujours aussi belle. Jamais des habits qui ne s'assemblent pas et jamais débraillée. Sexy et glamour à la fois, June fait tourner les regards n'importe où qu'elle aille.


Caractère :
June, ou la fille que tout le monde adore. June n'est pas parfaite et loin de là au contraire. Pourtant, tout le monde l'aime (ou presque!). Elle est l'exemple type du genre de fille qui prend un malin plaisir à vivre au jour le jour. La vie, elle la croque à pleines dents, mais avec malgré tout une part de bon sens. Jamais découragée, toujours d'affront pour n'importe quel challenge, June est une battante. Même si elle fait partie des personnes qui aiment sortir, s'éclatter et faire la fête, elle consacre beaucoup de temps à ses études. Brillante élève, un bel avenir se profile devant elle. Depuis la mort de sa petite soeur, June s'est fort rapprochée de son frère jumeau, Alex. Même si elle est considérée comme l'ainée de la famille, la plus matûre, qu'Alex jour le frère protecteur de temps en temps lui fait le plus grand bien. A côté de ça, June est loin d'être un ange et a un sale caractère. Têtue, quand le jeune femme s'est mise quelque chose dans la tête, il est très dur de la faire raisonner et encore moins de la faire changer d'avis. Cependant, June est elle-même à tous moments et même si certains ne se l'avouent pas toujours, on l'aime comme elle est et on ne la changerait pour rien au monde.


Histoire :
Miami, la ville de June. La seule et unique qui pourait lui convenir. Quand elle est venue au monde, elle n'était pas seule. Et non, son double avait déjà respiré des bouffées de cet air avant elle. Bien que ce soit elle qui soit sortie en dernier, c'est elle l'ainée de la famille et elle en est fière. Etant petite, c'était une vraie chippie. Bien heureusement pour elle, une petite soeur vint au monde un an plus tard. Pas beaucoup d'années d'écart et une grande complicité. De l'amour de toutes parts, une éducation des plus parfaites, sans trop non plus. Un manque de rien. Absolument rien. Depuis toujours, June est une fille qu'on adore. Au lycée, elle faisait partie des gens populaires et était également la capitaine des Pom Pom Girl. Son adolescence fut la partie la plus mouvementée de sa vie. Elle enchainait conneries sur conneries, soirées sur soirées, et tout ce qui va avec. Elle fut à deux doigts de rater la terminale, mais ne voulant pas se retrouver avec des plus petits qu'elle et recevoir son diplome en même temps que tous ses amis, June s'est fxée un objectif. Et quand June s'est fixée un but, elle fait tout pour y parvenir ! Dès lors, elle voulait devenir chirurgien. Des études pas faciles et par conséquent, elle allait devoir bosser. Un mois avant de passer ses examens, June se mit à plancher sérieusement, mettant de côté tout ce qui concernait les sorties et autres. Finalement, elle optenu son diplome avec une bourse et fut acceptée dans l'une des université les plus renommée de Miami. Là encore, elle continua à garder la tête bien dans les études, mais vous savez comment ça va. Les copains sortent, et tout le tralala alors, on suit le troupeau. Mais bien plus tard, un dramme arriva. Sa soeur perdit la vie dans un accident de voiture. Jamais June ne se pardonnera le fait qu'elle ne l'ait pas retenue ce soir là. Et pourtant, elle était présente, elle aurait pu éviter tout cela. Tout serait différent. Depuis, l'objectif de la jeune fille est de devenir le plus grand des chirurgien de Miami. Elle veut sauver des vies, se rendre utile et sauver des cas extrèmes, redonner espoir à certaines personnes. Redonner la vie aux gens qui en ont besoin, en mémoire d'Ellen Walker.


Relations :
Alex J. Walker : C'est son frère jumeau. Même si ce n'est qu'un détail, c'est la dernière à être sortie du vente de leur mère et par conséquent, elle esst officiellement l'ainée de la famille. Et croyez le ou non, mais June se plait à le rappeler de temps en temps à son cher frère. Comme chaque frère et soeur qui se respectent, les chamailleries font partie du quotidien, mais quand l'un d'eux va mal ou a un souci quelquonque, l'autre est là pour le soutenir. Entre eux, une complicité incomparable fait face à n'importe quel obstacle. Depuis la mort de leur petite soeur, il est très dur pour chacun d'eux de se relever mais la vie continue, et ils doivent le faire. Pour elle.



    The Third Part


Musique écoutée : June est très ouverte et écoute de tout. Cependant, une préférence persiste pour le RNB.
Plat préféré : Ce n'est pas un plat mais le Nutella, June ne peut s'en passer !
Livre préféré : N'importe quel livre de Guillaume Musso
Film préféré : Un film culte ? Pearl Harbor bien sur !
Couleur préférée : Orange ? Ou bien vert; j'espère ^^
Animal préféré : Tigre ..
Quelque chose en plus ? Alors heum ... Non.

    The Last Part


Comment as tu trouvé le forum ? : Par les partenaires
Qu'en penses tu ? : Bah pour l'instant j'aime bien =)
As tu des suggestions à nous faire? : Heum laissez moi réfléchir ... Peut-être mettre plus de postes vacants ou inviter les membres à en créer eux même (même si je sais qu'il n'y a pas encore beaucoup de membres)
As tu un truc a dire pour finir ? : Après mure reflection, la seule chose dont je devrais vous faire part, c'est que je ne suis pas présente sur les forums le week-end mais autrement, je suis toujours au rendez-vous.
Le code réglement :
Spoiler:


Dernière édition par June H. Walker le Jeu 23 Avr - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Jackson
Fondatrice || Don't Touch Me Darling
Alice H. Jackson


Messages : 128
Date d'inscription : 20/04/2009

More About You
Etudes: Art
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 8:27

    Bienvenue
    Bonne chance pour ta fiche ^-^

    Pou ce qui est de créé des personnages
    Tu peux le faire dans la partie scénario située dans les postes vaccants ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://remember.superforum.fr
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 8:39

    Bienvenue =)
    Bon courage pour la suite

    Walker ? Encore une Walker ! C'est mon nom ça >.<
    Je rigole, j'veux bien le préter u__u
    J'suis gentil, je sais =)
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 17:00

Oh mince, j'avais pas fait attention =O
Heum alors ... Sa te plairait d'avoir une jumelle ? xD
Haan déso, sinon, on change mon pseudo, pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 17:02

    Moi ça me géne pas que tu sois ma jumelle
    J'ai dis que j'avais deux soeurs
    Par contre si tu fais partis de la famille, oubli pas que l'autre soeur est morte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 17:08

Ok, ça pourait se faire dans ce cas. J’irai looker ta fiche de présentation et ce qu’on dit de toit dans les PV pour faire ma fiche en fonction de la tienne. Si cependant je dois savoir quelque chose qui n’est pas inscrit, saurais-tu m’envoyer un MP ? Pour ma part, je dois y aller, je continuerai ma fiche ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 17:11

    J'ai pas encore fais mon histoire ^^'
    J'ai pas trop le temps.
    Donc fait comme tu le sens avec le peu d'info que j'ai mis dans les perso prédèf,
    Je m'adapterais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 17:17

Très bien. Si toutefois quelque chose te gène, n’hésite pas à me le faire savoir …
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 20:37

    C'est parfait,
    A part pour la sororité, en tant que fille,
    Tu peux ne faire partie que des Phi Tau Gamma
    Vu que les Oméga c'est une fraternité,
    Donc que des mecs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 20:37

Mon dieu, quelle inculte xP
Je modofie ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 20:39

    C'est pas que tu es inculte,
    C'est peut être parce qu'on a mal expliqué ^^'

    Allez je te valide
    Soeurette =)
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 20:40

Merci Ptit frère xP
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker EmptyJeu 23 Avr - 20:41

    De rien grande petite soeur =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ June H. Walker Empty
MessageSujet: Re: _ June H. Walker   _ June H. Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ June H. Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex J. Walker || UC
» » Who want a Link with June ?
» Desespoir dans le couloir ... [Pv: June]
» Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: The Story Need You :: So ... You are ? :: Hum ... It's Okay for you-
Sauter vers: