Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Desespoir dans le couloir ... [Pv: June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] Empty
MessageSujet: Desespoir dans le couloir ... [Pv: June]   Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] EmptyVen 24 Avr - 17:41

Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] Ic_bush05 Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] Ic_jensen01
June H. Walker & Alex J. Walker


“Driiiiiiiiiiing”


    Je sursautais, un bruit strident venait de me sortir de mon sommeil, j’ouvrais les yeux, et remarquais que j’étais avachis sur mon cahier de cours, dans la salle, mon prof de mathématiques me regardant de travers, le con, je m’étais endormis en cours ! Décidement ça ne me réussit pas du tout de faire des courtes nuits ! Tous le monde avait quitté la salle de cours le temps que je me reveille totalement, après m’être étiré, je m’appretais à quitter à mon tour la salle de cours quand la voix du prof de math m’interpella.

    - Alex !
    - Oui Monsieur Stewart ?
    - Bien dormis ?
    - Mouais, j’ai mal au dos maintenant ...
    - C’était une question réthorique ...
    - Une quoi ?
    - Une question qui ne demande pas de réponse ...
    - Ha .. J’suis vraiment désolé ...
    - Je sais que vous avez des problèmes familiaux, mais ça ne doit pas vous stopper dans vos études ...
    - Ouais ...
    - Vous devez redoubler d’effort pour revenir à niveau.
    - Je sais ....
    - Mettez tout ce que vous avez dans votre travail et vous oublirez vos problémes.
    - Mouais.
    - Allez fillez ...

    Après avoir dit au revoir au vieux shnock je quittais la salle, une fois dans le couloir je rouspetais tout seul, non mais serieux de quoi il se mêle celui là ? Il sait pas ce que je subit en ce moment. J’ai perdu ma soeur, ma petite soeur, une personne qui m’étais vraiment chére, j’ai perdu un membre de ma famille proche, quelqu’un que j’aimais enormement. Ok ça n’excuse pas que je m’endorme en cours, non car dans ses situations le mieux serait de ne pas venir en cours, mais j’avais fais ça pendant déjà trop longtemps, ce qui avait provoquer la chute de mes résultats, j’étais passé en dessous de la moyenne, et maintenant je touchais le fond.

    Je m’adossa à un mur,ça n’allait vraiment pas, je ne voulais pas parler de mes résultats aux autres, on avait tous nos problémes, on allait tous mal, pas la peine de les ennuyer avec ça. Je préférais garder ça pour moi, même si ça devait signifier qu’il fallais que j’accepte sans rien dire les reproches de mes profs. D’habitude je lui aurais répondu, je l’aurais chercher et j’aurais gagner une convocation chez la directrice de l’université. Mais si j’avais fais ça tout le monde m’aurait demander ce que j’avais fait encore pour me retrouver chez la dirlo donc, c’était pas la peine, je me taisais et encaissé.

    Je me laisser glisser pour m’assoir par terre et laissais echapper un long soupire symbole de mon desespoir. Après avoir appuyé ma tête contre le mur, je fermais les yeux, et tentais d’evaquer mon état d’âme actuel à avant de rejoindre mes “frères”à la residence des Oméga Pi.
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir dans le couloir ... [Pv: June]   Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] EmptyLun 27 Avr - 20:32

    Une sonnerie suffit, et tout le monde a compris que la journée était finie. Certains se réveillent se demandant ce qu'il se passe, d'autres ont déjà leurs sacs de fait et sont les premiers à sortir du cours, d'autres finissent de rêvasser, d'autres encore sont tout excités de par ce qu'ils avaient de prévu après les cours et June quand à elle, range calmement ses affaires dans son sac, calmement. Pressée de rien, et surtout avec l'envie imparable de rester le plus de temps seule, sans le monde qui s'opresse autour de vous ou des voix qui vous parviennent de n'importe où. June avait envie de calme, de sereineté, d'être seule. En général, lorque l'on perd une personne de proche dans la famille, on nous conseille de rester avec le plus de monde possible, que les amis nous aident dans les épreuves de ce genre. Mais June avait déjà donné. Elle n'avait aucunement besoin de leur pitiée et encore moins de leur aide. La perte d'un proche, d'une petite soeur, est une épreuve très dure, certains ne s'en remettent jamais mais bien ce ce ne soit pas une mince affaire, June s'est décidée à le faire pour Ellen. La seule chose qui peut l'aider, se sont les objectifs. Et son objectif, c'est de devenir chirurgien. A l'époque, ça ressemblait plus à un rêve qu'autre chose mais depuis que June s'estplongée dans ses études, ça pourait devenir une réalité. Cependant, s'y était-elle plongée pour vraiment y parvenir ou plutot pour s'efforcer de ne pas penser au reste ? Tant d'informations scientifiques et moins de place pour les souvenirs ? Et pourtant les souvenir, c'était ce qu'il y avait de plus beau. Ces petites parcelles qu'il nous reste d'une personne tant aimée, chérie, adorée. Cette petite soeur qui restera toujours en nous. Cette petite partie, June ne veut pas l'oublier. Alors les études, elles sont là pour combler le vide qu'il y a en nous.

    Ayant fini de ranger ses affaires et constatant que son professeur attendait pour fermer le local à clé, June ne tarda pas à sortir de la classe. Marchant lentement, elle se dirrigea vers son casier pour y prendre quelques livres pour travailler. Travailler, encore et encore, la jeune fille ne faisait plus que ça. Avant, elle était dynamique et ne manquait aucune soirée. Aujourd'hui, cette partie d'elle est toujours là, mais enfuie profondément. Maintenant, ceux qui ne la connaissent pas et qui ne savent pas ce qui lui est arrivé pouraient pensé qu'il sagit d'une fille solitaire et perdue. Mais June s'en fiche, elle sait que celà ne durera qu'un temps, même si c'est très dur en attendant. Ayant pris les affaires dont elle avait besoin, June pensa que vu le temps qu'il faisait dehors, elle pourait se poser sur un banc et bosser. A cette heure, rare étaient les étudiants qui circulaient encore et par conséquent, elle ne serait pas dérangée et puis la bibliothèque c'est bon un temps mais à force, ça lasse. Elle referma alors son casier et se mit en route vers la sortie du bâtiment. Après quelques pas, elle remarqua qu'une personne était contre le mur, assise à même le sol. Le jeune fille n'eut besoin que d'une fraction de seconde pour constater qu'il sagissait de son frère jumeau, Alex. Sans rien rire, elle posa son sac à terre et se dirrigea vers lui. Elle fit un demi tour sur elle même et s'assit à ses côtés. Toujours sans mot dire, elle posa sa tête sur l'épaule de son frère. Un silence s'installa et un peu d'appaisement et de réconfort se fit ressentir. Ils n'avaient pas besoin de mots, ils éprouvaient tous deux la même douleur. Ils étaient les seuls à se comprendre pleinement. Après un temps, June ouvrit la bouche pour qu'un son faible en sorte.


      JUNE : Elle me manque. Terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir dans le couloir ... [Pv: June]   Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] EmptyLun 27 Avr - 22:17

    J'étais assis tout seul dans le couloir depuis un moment dejà, j'avais vu des gens passer, et très vite le couloir avait été deserts, les gens quittaient le batiment de cours, ce batiment tant detesté. J'aurais voulu en faire autant, retrouver Hanna, mais je n'avais même pas le courage de me lever, j'avais essayer de l'apeller mais je m'étais arrêter sur son nom dans mon répértoire, et sans appuyer sur aucun bouton, j'avais refermé le clapet de mon portable. Qu'est-ce que j'aurais pu lui dire de toute façon? « Allô Hanna, je vais pas bien, tu veux pas venir déprimer avec moi ? » Non, la pauvre avait bien mieux à faire, je n'allais pas la harceler encore une fois. Autant rester seul, je rejoindrais mes amis après, quand mon coup de blues sera terminé.

    Je restais donc, là au beau milieu du couloir, pensant à tout et n'importe quoi, enfin surtout à Ellen, aux circonstances de sa mort, a la culpabilité qui me rongeait, à ce que m'avait dit le prof de math, il avait raison, mais malgrés les efforts que j'avais fournis, je n'arrivais pas à oublier, à me concentrer sur autre chose, c'était trop dur à surmonter, June semblait avoir moins de mal, niveau scolarité surtout, en même temps en medecine elle ne devait surtout pas baisser les bras, c'était son rêve et pour y arriver elle devait tenir le coup tant bien que mal. Je l'envier, avoir un but auquel s'accrocher, c'était une bonne chose. Moi en revanche, j'en avait toujours eu rien à foutre des études alors forcément ça ne m'aidait à travailler !

    Soudain des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, quelqu'un s'approchait de moi, et sans que j'eu besoin de tourner la tête en sa direction, je vais qui s'était, June ma soeur jumelle, on était tellement lié l'un a l'autre que je pouvais la recontaire sans même regarder en sa dircetion ! Elle s'assit à côté de moi et posa sa tête sur mon épaule, moi je lui pris la main. Sa présence était aussi appaisante que celle d'Hanna, elle faisait aussi partis des gens qui m'étaient chers, c'était d'ailleurs sans doute elle qui était la personne la plus precieuse à mes yeux, mais ne me demander pas un truc du genre « Si June & Hanna étaient en danger de mort toutes les deux, et que tu ne pouvais en sauver qu'une, laquel tu choisirais ? » Je deteste ce genre de questions stupides ! Elles ne sont pas en danger de mort et je ferais en sorte qu'elles ne le soit jamais ! Même si elles ne s'entendent pas très bien toutes les deux, moi je les aime et faire un chois est impossible.


    - Ouais, elle ne méritait pas ça, j'aurais du l'aider ...

    Encore cette fichue culpabilité, décidément, elle ne me quitterais plus celle là ! Je me sentirais sans doute coupable de n'avoir rien fait, d'avoir été trop bourré pour m'apperçevoir de quoi que se soit ce soir là, si seulement je n'avais pas defier Matthew, à ce jeu stupide qui consiste à avaler le plus de verre de Vodka ! En plus j'ai perdu, c'est moi qui suis tombé dans les vapes le premier ! On m'a reveillé à coup de flotte gelé deux minutes après, et je ne tenais plus debout ... J'ai très peu de souvenirs de cette soirée, je me souviens juste du matin. Reveil avec la gueule de bois, migraine d'enfer, coup de fil des urgences, je me précipite à l'hôpital, on m'apprend que ma soeur cadette est morte. Comment ne pas se sentir coupable d'avoir fait le con ?
Revenir en haut Aller en bas
June H. Walker

June H. Walker


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2009

More About You
Etudes: Médecine
Membre d'une fraternité: Phi Tau Gamma
Relations:

Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir dans le couloir ... [Pv: June]   Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] EmptyMer 29 Avr - 17:47

    Déjà que repenser à cette soirée était dure, si en plus Alex se mettait à culpabiliser, rien ne va plus. Dans la tête de June, tout s'embrouille. Ce n'était absolument pas de la faute de son frère. A y réfléchir, n'importe qui aurait pu réagir et ne pas la laisser filer mais en fin de compte, personne n'avait réagi. Ce soir-là, June était bien trop occupée à danser et certainement à draguer aussi. Si elle avait su ce qui se trammait un peu plus loin, on aurait su éviter le pire. Elle était sa petite soeur, elle se devait de garder un oeil sur elle, de faire attention au moins. Combien de fois n'avait-elle pas répété fièrement que c'était elle l'ainée de la famille, elle la plus mature ? Ce soir-là, ce n'était absolument pas le cas. Elle n'avait pas assumé son rôle et maintenant, c'était trop tard. Evidemment, si elle pouvait, même pendant ne serais-ce que deux minutes, remonter le temps, elle ferait tout pour qu'elle assume ce rolé et que tout change.

    Mais la réalité était bien loin de ces espérences et nous fouettaient de pleine face. La réalité était dure, sans plus aucun repère, plus d'espérence, plus de courage. Pour June, il ne restait plus qu'Alex et le fait qu'il se torture l'esprit de cette manière était intolérable. Mais que pouvait-elle dire ? Que pouvait-elle faire ? Est-ce que quelque chose existe, un moyen pour eux d'aller de l'avant ? Les souvenirs sont là mais ne sont pas suffisants. C'est souvent après avoir perdu une personne qui nous entourait au quotidien, que l'on se rend compte à quel point cette personne occupait une place importante dans notre vie et qu'elle nous manquera à tout jamais. June ne regrettait pas les disputes qu'elle avait pu avoir avec sa soeur, parce que c'est ça que les aura fait évoluer, mais elle préfère se rappeler de tous ces beaux moments à ses côtés.

    Suite à le réflexion de son frère, June n'avait toujours rien dit. Elle cherchait les bons mots, mais ils ne venaient pas. La douleur ensevelissait le reste. Elle se blottit encore un peu plus dans le creux des bras de son frère et posa la tête sur sa poitrine. Elle pouvait entendre son coeur qui battait et d'un côté, ça l'appaisait un peu.


      JUNE : Moi aussi j'aurais du l'aider mais je ne sais pas pourquoi, ça ne s'est pas passé comme ça. Elle s'en est allée mais elle continuera à vivre à travers de nous.


    Des mots simples, parfois sans grande signification, mais ils étaient sortis de sa bouche. Le couloir était désert et la fac devait l'être tout autant. Ils étaient là assis par terre, comme si le monde extérieur n'existait pas et qu'il ne restait qu'eux deux. Deux personnes mais qui n'en forment qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Walker
Admin || Just Beer & You
Alex J. Walker


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2009

More About You
Etudes: Informatique
Membre d'une fraternité: Oméga Pi Psi
Relations:

Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir dans le couloir ... [Pv: June]   Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] EmptyVen 1 Mai - 11:53

    June avait raison, Ellen viverait toujours à travers nous, mais ce n'était pas assez, elle aurait du continuer à vivre à nos côtés, en plus c'était elle la plus jeune de la famille, j'aurais donné ma vie si ça avait pu sauver la sienne, réaction peut être égoïste, car si j'étais mort à sa place, au moins je ne souffrirais pas. Oui, c'était une idée stupide, mais que voulez vous, quand vous êtes triste et desesperé, vous avez souvent des idées stupides. Oui, moi les trois quarts du temps je n'avais que des idées stupides, je sais, mais là c'était pire !

    - Ouais, tu as sans doute raison, mais je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir, je me dis que si j'avais pas été ivre mort ce soir là, les choses auraient pus être différentes, et on s'en veut encore plus quand on se dit qu'on aurait pu faire quelque chose, on voudrait pouvoir remonter dans le temps, mais malheureusement, c'est impossible ...

    Oui, on ne pouvait pas remonter le temps, pourtant j'aurais tant aimé que ce soit possible, ainsi j'aurais pu la retenir, lui dire qu'elle n'était pas en état de prendre le volan, qu'elle ferait mieu d'allez dormir, surtout que la fête avez lieu chez les Phi Tau Gamma, et donc que sa chambre était ici. Les choses auraient étaient beaucoup mieux ainsi.

    - Et puis si l'autre débile ne l'avait pas trompée aussi ...

    Je soupirais, Sam avait était l'un de mes amis, je lui avais fais confiance, pourtant j'avais souvent du mal à laisser un type sortir avec l'une de mes soeurs sans m'en mêler, j'étais sans doute un peu trop protecteur, mais là, comme c'était un de mes amis, je n'avais rien dit, et il l'avait trompé, ok, lui aussi était bourré et il ne se souvient même plus avec qui il a couché se soir là. Mais je lui en veut quand même, je lui en veut tellement que je lui ai démoli la face, pourtant je ne suis pas du genre à me battre, mais là, il faut pas qu'il me croise dans un couloir, d'ailleurs, si on se croise, je risque aussi de me prendre une raclé, il est mauvais perdant le Sam !

    J'en voulais vraiment à Sam, mais au fond, je me demandais pas si je ne faisais pas que rejetter la faute sur quelqu'un d'autre afin de me sentir un peu moins coupable. C'était sans doute un peu le cas, sinon je ne lui en voudrait pas autant. Mais, c'est tellement plus simple de rejetter la faute sur les autre plutôt que de l'encaissé tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] Empty
MessageSujet: Re: Desespoir dans le couloir ... [Pv: June]   Desespoir dans le couloir ... [Pv: June] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desespoir dans le couloir ... [Pv: June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ June H. Walker
» » Who want a Link with June ?
» Dans une salle
» Ellen par ci, Ellen par là, Raz le bol ! [Pv: June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember :: Winston University :: Les batiments :: Batiments de cours-
Sauter vers: